Bonjour , tout d'abord voici un tuto qui ne peut etre utilisé que si vous aver une wii pucé ( puces Winja Deluxe,Cyclowiz et wiiikey !)
http://www.dailymotion.com/video/x4tepu_tuto-comment-lancer-un-film-dvd-ou_videogames
il faut le wiikey setup disc 1.2 ou 1.3 , voila
merci de vos reaction
----------------------------
http://img209.imageshack..us/img209/9444/antihapyx1.jpg
http://img147.imageshack.k.us/img147/6904/megaupba7.jpg 