Perso, je ne suis pas fan de MK DD ...
J'ai adoré la version DS de Mario Kart, mais sur GameCube, je l'ai aimé au début et maintenant, je ne peux plus y jouer ...
Donc je risque pas d'être déçu par la version Wii ( sauf si ell ressemble à la version Game Cube!!
)