En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
freeloader et version wii
gaara49
Niveau 5
23 mars 2008 à 14:09:25
alors voila mon probleme j'aimerais savoir si ma wii et en version 3.2 et que je n'ai fait que cette MAJ si il y aura un probleme avec mon freeloader car j'ai commandé SSBB
gaara49
Niveau 5
23 mars 2008 à 14:11:32
car dernierement il et dit beaucoup de chose sur les MAJ de la console et je n'aimerais pas avoir de mauvaise suprise a l'arrivée de SSBB
profinal123
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:13:47
en 3.2 tu risques rien mais passée cette version, les risques sont maximums ne fais plus aucune mise a jour