http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14321_rumeur_sonic_de_retour_.htm
C'est trop beau pour être sur wii
pas forcément
Très beau graphismes, c'est pas sur Wii je pense ...
ben c'est peut-etre multi versions aussi ca c'est peut etre la verisno 360 et ya la version wii avec de moin beau graphe evidemment
qui sait si ça ce trouve c'est la version wii
ça serait bien.