Bonjour,
J'ai 2 petites questions sur la manette officiel sans fil GC; je voudrais savoir son prix, il parai qu'elle est a 20€ en neuf dans les magains comme carrefour et j'aimerai savoir si quand on ouvre le clapet de la wii pour brancher le récepteur sans fil de la manette si il y a assez de place, sur la boite c un bloc rectangulaire donc je c pas si on peux le brancher étant donné que le clapet est là. (je pense que nintendo a penser à tout mais j'aimerai tout de même en être sur avant de l'acheter)
merci