Non , désolé pour toi mais tu ne pourras pas jouer à Mario et Sonic aux jeux olympiques en Wi-fi tout simplement parce que le jeu ne propose pas cette fonction , tu ne pourras jouer en wi-fi qu'avec les jeux où sur la jaquette se truve un icone bleu " nintendo wi-fi "
Pour pouvoir jouer en wi-fi tu dois avoir une connection internet opérationnelle et connecter ta Wii à internet