CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Sonic Unleashed

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
23 mars 2008 à 10:00:27

SEGA préparerait un nouveau Sonic sur consoles Next-Gen, son nom : Sonic Unleashed. Le jeu serait un mélange de Sonic Rush et de Sonic and the Secret Rings, d'après certaines rumeurs le jeu sortirait sur XBOX 360 et Wii. Je vous propose de regarder la toute première vidéo du jeu (dans sa version 360 je suppose) : http://www.dailymotion.com/Link-Garou/video/x4t7ry_sonic-unleashed-leaked-gameplay_videogames

goten67
goten67
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:33:06

J'ajoute une source plus fiable que Dailymotion... :o))
http://www.nintendo-difference.com/news12502-un-nouveau-sonic-sur-le-feu.htm

themangouste
themangouste
Niveau 8
23 mars 2008 à 11:17:05

Nin-Diff une source fiable ... :rire:

Ca m'étonnerait au vu de la vidéo que ça tourne sur Wii tout ça ... :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:08:36

Bonjour,

Interressante vidéo, l'angle de caméra et le "scrolling horizontale" me fait penser a un retour aux sources de la version 2D en décors 3D. On lorgne même carrément du coté d'un Pandemonium je trouve..Reste a savoir si la version Wii suivra ce principe et si au final elle ne sera pas la plus agréable de toutes, tout comme le dernier Sonic l'a été.
..To be continued :o)) ..

:-)))

yoan45
yoan45
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:05:20

WiipaD pourquoi tu fais un clin d'oeuil à la fin de ton post ?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:07:08

Il te drague. :o))

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
23 mars 2008 à 13:08:48

C'est sa signature :hum:

Un genre de salut amical !

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:45:37

Salut. :noel:
Désolé de réveiller ce vieux bide, mais on m'a dit d'aller ici. :noel:
Voici mon problème : je suis à Spagonia. Je suis allée voir le professeur (et Amy...) qui m'a dit -
"Sauve le monde ! Et va voir Otto...
-Qui ? :doute:
-Le vieux de la rue de l'aquaduc...
-Ah ok. :noel: "
J'vais l'voir.
-"Salut papy ! :noel:
-Oh ! Parles pas si vite ! Ah la jeunesse... Qu'est-ce que tu me veux ?
-Euh...C'est l'autre vieux qui m'a dit de venir ici.
-Ah ! D'accord ! Hum... :sleep:
-OH ! Réveillez-vous ! :-(( J'ai pas que ça à faire ; il faut que j'aille SAUVER LE MONDE. :noel:
-Ah oui c'est vrai ! Euh... Bah tiens !"
Le vieux me donne la "tablette de la planète (oh !Une rime ! :hap: ) du deuxième continent" et j'peux voir (c'est marqué) qu'il y a un truc de nouveau au temple.
J'y vais. Et...Et...ET...Rien. :question: Rien de nouveau. :(
Du coup, je cherche partout et tout ce que j'ai trouvé c'est...des téléporteurs. :hum:
Que faire ? :question:
Et encore désolé d'avoir réveillé le topic. :noel:

DragonYoshi
DragonYoshi
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:25:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15490-0-1-0-1-0-sonic-unleashed.htm

C'est pas plutôt là que t'aurai du y allais :doute:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:10:02

Quand je clique y a juste la liste des sujay. :noel:
Trouve autre chose. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment