sa marche qu'avec la X-box 360 car y a une camera que tu peux acheté a par
clairteck02
Niveau 5
23 mars 2008 à 09:50:50
dc pour la wii i faut que jachéte une caméra ?! je peux pas acheter une carte d'acquisition !? sa marche pas =/
gaara-one
Niveau 3
23 mars 2008 à 09:54:00
je ne suis pas un expert mais tu doit pouvoir connecter les sorti audio et video sur un carte d'acquisition et a l'aide d'un soft (généralement livré avec) capturé l'image sur ton pc
clairteck02
Niveau 5
23 mars 2008 à 09:58:22
oula et sinon y sont à combien les carte d'acquisition et tu pourais m'en conseillez une sur un site stp psk jmi connai franchement pas trop =S
Tobi
Niveau 9
23 mars 2008 à 10:08:58
Salut,
Tu as cherché un peu sur le net avant de poster ici ? Ton sujet ne m'intéresse pas mais je suis certain qu'il existe de nombreux sites et forums pouvant t'aider.
Google est ton ami
clairteck02
Niveau 5
23 mars 2008 à 10:13:34
lool ouais j'ai cherché ds plein de site mais un jour j'en ai trouvé un qui expliquer bien mais j'arrive plus à le retrouvé dc c'est pour ça que je vs demande de l'aide quoi -_- Pas la peine de me prendre pour une conne....
Ninelifes
Niveau 9
23 mars 2008 à 10:26:34
"S'il vous vous plait plait" Ca devient récurrent ces bégaiements à l'écrit.