CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mode online mario kart wii !!!!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
23 mars 2008 à 09:22:18

Salut a tous!!! :)

Jespere que dans le online de mario kart wii il y aura un remplacement du joueur qui se deco par un perso controlé par l'ordinateur.

Car j'ai lus que dans ssbb,c'est de cette façon que cela se passe quand un joueur se deco alors qu'il perdait.

Jespere que ce sera pareil pour mario kart wii,sinon :diable:

De toute façon faut s'y attendre a voir plein de boulet et mauvais perdant faire comme cela malheuresement!

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:32:25

Et :question:
Non mais serieux, pas la peine de faire un topic pour sa.

banjo87
banjo87
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:33:12

à mon avis la plupart des courses commençant avec 12 joueurs se termineront avec 3 voir 2 joueurs :rire:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
23 mars 2008 à 09:33:55

J'imagine si il se taille tous chacun leur tour,c'est possible oui :rire:

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
23 mars 2008 à 14:52:16

Mais bon,esperons quand meme qu'il y aura un systeme pour cela,sinon :snif:

Titou228
Titou228
Niveau 6
23 mars 2008 à 15:33:15

Bé moi j'espere pas que le joueur soit remplacé par l'ordinateur... Ou alors etre prévenu que le joueur est parti pour pouvoir quitter la partie. Jouer online contre aucun joueur, c'est un peu nul quand meme ^^

NoemieJacquos
NoemieJacquos
Niveau 4
23 mars 2008 à 15:43:52

http://flash.tv.online.fr
Series TV et Animes en Streaming Qualité DivX
Code Xbox Live Gold 48 Offert pour toute inscription

http://soglamfr.blogspot.com
Photos et videos coquines

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:28:47

C'est possible? :ouch:

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
27 mars 2008 à 19:43:46

je m'attends au pire moi avec tous ces chaberts qui se deconnectent.

ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à mario strikers online, deja au debut de sa sortie je trouvais le nombre de mongol se deconectant impressionnant, mais là je me suis prie une claque avec les deconnections en rafales
en moyenne sa tourne à 50%
et ça sent pas trés bon

quelle sera la sanction pour ce genre de comportement..... perso j'en ai aucune idée......
si quelqu'un peu m'aider merci

freddy934
freddy934
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:46:38

On verra de toute facon :ok:

[AR]Ninick
[AR]Ninick
Niveau 5
27 mars 2008 à 21:25:10

Moi je n'espère pas, perso si je jou en ligne c'est pour jouer contre d'autres vraies personne pas des ordinateurs :(

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:26:46

D'accord aussi mais je prefere finir la course contre des bot plutot que en solo :-)

Houda
Houda
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:29:11

Statistiquement parlant, il y a surement des personnes qui ont répondues sur ce topic qui ont leavé :hap:

Moi? Ca m'arrive j'avoue mais surtout quand il y a triche (sur DS... :hum: ) ou antijeu :(

[AR]Ninick
[AR]Ninick
Niveau 5
27 mars 2008 à 21:30:21

Moi jamais parce que je perdais, j'devais aller mangé ou autre :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment