Salut a tous!!!
Jespere que dans le online de mario kart wii il y aura un remplacement du joueur qui se deco par un perso controlé par l'ordinateur.
Car j'ai lus que dans ssbb,c'est de cette façon que cela se passe quand un joueur se deco alors qu'il perdait.
Jespere que ce sera pareil pour mario kart wii,sinon
De toute façon faut s'y attendre a voir plein de boulet et mauvais perdant faire comme cela malheuresement!