Yup Everyone ^^
J'aurais une petite question !
A force de jouer a SSBB avec la wiimote seul en verticale , je trouve que la croix directionelle devient de plus en plus 'lousse' . J'entends par la que quand je pese desus , c'est moins dure que mon autre wiimote ^^
Alors j'aimerais savoir si sa va empirer , car j'aimerais pas que la croix se balade comme les ancien stick N64 ...
Il y a toujours la solution de changer de manette , mais la wiimote seul pour moi reste le best ( Wiimote + Nunchuck c'est bof bof , j'ai pas la manette classique et le fils du pad GC est trop dangereux je trouve ^^ )
Voila , merci d'éclairer ma lanterne !