Très impressionnant!! J'adore la séquence avec le squelette sur les bruitages de Mario
Cet homme a sûrement la tête bien faite, mais il va lui faloir maintenant un poil d'entrainement physique... il m'a l'air bien limité de ce point de vue...
Shocojin
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:08:59
C'est quoi cet accent anglais de fou ?
Nightmare_Edge
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:25:28
J'ai pas trop saisi comment ça marchait mais ouahou on a là un sacré fantasme de joueur O_O
pekopey
Niveau 3
23 mars 2008 à 00:44:10
Son accent me paraît tout à fait convenable!! C'est d'ailleur le seul que je comprenne
yapuednom
Niveau 7
23 mars 2008 à 01:16:57
il vien de ou pour parler l'anglais avec un accent...de oufff
muleet
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:19:37
Je l'ai trouvé super sympa son accent, c'est un accent français voilà tout. Il ne roule pas toujours les r et ne prononce pas toujours les lettre à la manière anglaise, y'a même un moment où il parle français à l'un de ses collègues.
yapuednom
Niveau 7
23 mars 2008 à 02:17:11
que je vous vois maintenant rire de l'accent quebecois