CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide wiinja deluxe+wlip

K-MEL
K-MEL
Niveau 6
22 mars 2008 à 20:23:27

Salut a tous
est ce que vous pouriez me dire comment savoir si ma puce est bien instaler sans jeux graver svp car j'ai instaler ma puce avec le wlip mais je ne sait pas si elle est bien instaler et le probléme est que mon graveur est hs.
merci

K-MEL
K-MEL
Niveau 6
22 mars 2008 à 20:37:35

up please

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:39:23

bah avec un jeu import. et si t'en a pas, permets moi de douter de la légalité de tes actions, et de te laisser te débrouiller.

Pas envie de perdre mon pseudo pour aider un pirateur...

K-MEL
K-MEL
Niveau 6
22 mars 2008 à 20:44:03

je n'ai jamais dis que j'allais pirater car de toute facon je ne peut graver aucun jeu mais je cherche juste une solution pour savoir si mon instalation est bien faite.

K-MEL
K-MEL
Niveau 6
22 mars 2008 à 21:15:32

ps:je n'ai pas de jeux import mais merci comme meme

mik57
mik57
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:12:04

spyroledragon
en peux aussi avoir une puce pour faire des copie de sauvegarde
car les cd ce raye vite c'est vraiment utile

Essaye de lancer un emulateur si ta une carte sd ça devrais fonctionner si ta puce et bien mis
Biensur tu doit avoir la console de l'emulateur sinon je pense pas que c'est tres légale ^^

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:15:55

Bonjour à tous,
J'aurais une question à K-MEL, je pense que tu a acheté ton wlip chez le seul revendeur actuelle voire même ta wiinja deluxe.
Pourrais-je juste savoir quand est ce que tu la commandé stp, car j'ai commandé des skins qui ne sont toujours pas arrivés ( mardi avec UPS ) et je penses qu'il ne travail pas !!!!
:merci:

K-MEL
K-MEL
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:27:02

mik57 :d) merci
Link_lion :d) dsl mais je les ai acheter les 2 sur ebay.

K-MEL
K-MEL
Niveau 6
23 mars 2008 à 12:12:12

up dsl mais je n'ai trouvé aucun emulateur qui ne necessite pas une gravure

K-MEL
K-MEL
Niveau 6
23 mars 2008 à 15:01:14

up

K-MEL
K-MEL
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:05:32

up svp

K-MEL
K-MEL
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:47:18

up

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:20:35

Et bien si tu n'as ni backup (d'un se tes originaux), ni un import original, tente de lire un DVD vidéo ou un DivX.

Tuto :
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=51&Itemid=45

Etant donné que cette manoeuvre n'a rien d'illégale, pas la peine d'avoir la frousse pour magnnifique pseudo hein :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment