En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
no more heroes bien ou pas ?
Obi-vador
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:28:17
Salut a tous
voila d'apres vous NMH vaut il la peine d'etre acheter ?
gabiboy
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:30:06
je l'ai pas mais je te réponds oui parce que je vais l'avoir bientot et genre t'as qu'a lire le test pis voila
Cemajo
Niveau 27
22 mars 2008 à 19:30:20
la version US non censurée + freeloadeur pour moins de 60 € (NMH pour 35 € frais de port compris + freeloadeur 20 € FDP)
En plus sous-titrage en français Mais sinon la version Pal ne vaut pas 60 €
resolution
Niveau 32
22 mars 2008 à 19:30:51
je l'ai acheter et j'y joue tout le temps depuis 2 jours, les phases à la GTA sont un peu chiantes il faut le dire, la censure pourri un peu le jeu mais ça reste excellent
sinon il y plein de topics qui parlent du jeu
Helter_Skelter
Niveau 5
22 mars 2008 à 19:36:11
Moi j'ai la version Us (Je vit au quebec donc...) J'ai finit le jeu et je l'ai trouver Grandiose. L'Histoire est vraiment intéressante les personnage son attachant.
Obi-vador
Niveau 8
23 mars 2008 à 11:22:45
Bon je croit que je vais le prender, es que vous savez cmb le jeu coute ? comme j'ai 10 euros de bon d'achat :slurp:
Dark_Fread
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:25:44
60€ je crois. Je viens de le recevoir, je confirme : No More Heroes pète ! Le héros est à mourir de rire C'est bourrin, très bourrin, mais bien.
jegore69
Niveau 3
23 mars 2008 à 11:42:03
J l ai depuis (seulement hier...) j suis fan, c'est bourrin,pas trop moche,je pense même un très bon jeu sur la Wii !!!!!