CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai vu du sang dans NMH version europe!

the-graphiste21
the-graphiste21
Niveau 5
22 mars 2008 à 18:29:20

Pour tout ceux qu'on no more heroes en version europe et ki sont 7ème ou plus dans la salle ou l'n combat destroyman ya du sang et kan on le bute il en crache de la bouche.Ce n'est pas pour me déplaire mais c'est scandaleux vous trouvez pas !! :gni: enfaite c'est mieux avec le sang mais faudrait savoir quand-même !!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:31:15

NMH US non censuré en VOSTFR + freeloader PAL = moins chers que NMH censuré PAL

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:57:42

et ouai lol

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:08:18

Avec FDP inclus on a la version non censuré avec le freeloader pour 10e de moins que la version censuré...

[Kild]
[Kild]
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:09:40

Mais c'est en anglais, non ? :(

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
22 mars 2008 à 19:16:51

Et :non: Ubisoft oblige :ok:

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:16:07

c'est sous titré fr

resolution
resolution
Niveau 32
23 mars 2008 à 12:20:48

ouais j'avais vu ça, mais le truc c'est qu'il faut faire gaffe aux mise à jour… alors bon plutôt que de me priver des mises à jour je préfère acheter NMH en Pal, même si c'est vrai que ça craint…
Surtout que les death scène sont pas terrible sans sang, j'ose même pas imaginer ce qu'ils auraient pu faire à Killer7 ses censeurs !

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
23 mars 2008 à 12:58:28

allez, on vous la refait pour les ptis derniers.

La version US de No More Heroes est AUSSI FRANSAISE que la version PAL.
Vous n'aurez pas "plus de français" dans la version PAL que dans la version US.

Et comme dit au dessus, à moins de se faire arnaquer chez les boutiques d'import françaises,

No more Heroes US : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

+

Freeloader : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-10v-49-fr-84-j-70-2m98.html

=

environ 47 euros frais de ports inclus. Et ouais.

Et si vous avez deja le freeloader ça vous fait 35 euros le jeu fdp inclus. Claaasse.

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:14:50

Je ne pense pas qu'ils vont faire une MAJ pour désactiver le freeloader car ce dispositif ne fait pas de tort aux bénefs de nintendo.
Par contre, quand ils sortiront un freeloader permettant de lacer des isos, je pense que la MAJ ne trainera pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment