allez, on vous la refait pour les ptis derniers.
La version US de No More Heroes est AUSSI FRANSAISE que la version PAL.
Vous n'aurez pas "plus de français" dans la version PAL que dans la version US.
Et comme dit au dessus, à moins de se faire arnaquer chez les boutiques d'import françaises,
No more Heroes US : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html
+
Freeloader : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-10v-49-fr-84-j-70-2m98.html
=
environ 47 euros frais de ports inclus. Et ouais.
Et si vous avez deja le freeloader ça vous fait 35 euros le jeu fdp inclus. Claaasse.