http://www.game-class.com/article1124-sega-superstar-tennis-video-maison.html
les transfos sont vraiment tro belles !!! et le jeu a vraiment l'air cool aussi, c'est du virtua tennis en fait. vivement !!!
Ah ouai, vraiment pas mal !!
Le jeu est joli, il a un bon gameplay ... mais niveau contenu: zéro.
Durée de vie maxi en solo: 2-3 heures.Pas beaucoup plus en multi ...
je l'ai en demo sur PS3 et je le trouve pas mal mais sans plus !
j'ai le jeux ca fait 2 joursEXCELLENTc'est comme mario tennis mixer avec wii sportje l'aime bien
la version ds est plutot bonne aussi aparemment
Mortel le jeu house of dead sur le terrain de tennis mdr lol ^^