CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de freeloader

]Slher[
]Slher[
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:03:25

Bonjour a tous. J'ai acheter un freeloader avec no more heroes US (Ô joie) mais une fois le jeu lancé il est en noir et blanc et c'est assez chiant :s. J'ai un cable rvb donc j'ai remis le cable d'origine et la pareil e nouveau en noir et blanc. Quelqu'un a le meme problème ??? :(

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:06:41

est ce que t'as mis ta TV et ta Wii en 60hz ?

]Slher[
]Slher[
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:09:22

J'ai essayer avec la wii en 60hz et en 5àhz y rien a faire. Et ma télé a une dizaines d'année, je crois pas qu'elle peut se mettre en 60hz :(

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:09:24

est ce que ta TV est compatible 60Hz au moins?
Si ta télé est assez vieille, sa explique tout

]Slher[
]Slher[
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:11:24

Je joue en 60hz a Mario kart et SSBM donc je voie pas pourquoi ca ne marche pas maintenant.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 mars 2008 à 15:15:32

Le signal est transformé en PAL avec le freeloader ou ça reste du NTSC ? Logiquement ça doit être NTSC, c'est donc que ta TV ne supporte pas ce format.

]Slher[
]Slher[
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:22:23

Je ne sais pas.Je vais verifierCce que je comprends pas aussi c'est que le jeu n'est pas en anglais mais en francais. Je sais qu'il y a la verison canadienne dedans mais on ne dois pas choisir entre les 2 normalement?

bbig
bbig
Niveau 6
22 mars 2008 à 15:25:39

salut ,

Je voudrais savoir si le freeloader peux lire les backup des jeux merci.

]Slher[
]Slher[
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:26:28

je viens de verifier et elle est compatible en 60hz, j'arive pa a cerner le probleme :s

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
22 mars 2008 à 20:17:33

Débranche et rebranche la partie video du cable ( le rouge ).
Fais le plusieurs fois si cela ne marche pas tout de suite.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:28:02

le rouge c'est le son audio droit.

ta TV est comatible pal60, mais pas NTSC, elle le confond avec le pal60 et dont balance du pal60 au lieu du ntsc, ce qui fait que tu as seulement le signal de luminance (noir et blanc) et pas la chrominance (couleurs).

Seule solution : changer ta téloche, si elle a 10 ans c'est parfait, conserver une tv cathodique trop longtemps est dangereux.

[AR]Ninick
[AR]Ninick
Niveau 5
22 mars 2008 à 20:39:29

pourquoi est ce dangereux?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:42:44

les anciennes cathodiques dégagent beaucoup de rayonnements nocifs, et avec le temps le filtre anti rayonnement perd de son efficacité.

Et puis certains composants vieillissent mal comme les condensateurs, ils peuvent claquer et faire imploser le téléviseur (mais ca c'est pas en 10 ans, plutot en 25) ce qui cause des dégats considérables et même des incendies.

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
22 mars 2008 à 20:43:07

Thks Spyro ( inculte que je suis )

NoobOne19
NoobOne19
Niveau 1
23 mars 2008 à 23:57:49

Sur un écran LCD gérant le 60 Hz ça fait du noir et blanc ou c'est que les tv cathodiques?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment