ça je le sais déjà (cf mon premier message)d'où mon étonnement de l'avoir vu en rayon !!!
AZER2781
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:34:13
Tu as donc la reponse a ta question
cyme
Niveau 4
22 mars 2008 à 15:40:54
je ne crois pas avoir la réponse puisque je demande si d'autres personnes l'ont également vu
[gin]
Niveau 9
22 mars 2008 à 17:33:27
sool pas et achète le avant qu'il yen ai plus
kisscool56
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:42:46
c'était peut être seulement un boitier... certains magasins les mettent en rayon, c'est pour que les joueurs le réservent je crois
- - - - - - - - - - - -
cyme
Niveau 4
22 mars 2008 à 17:58:49
non non, c'était bien le jeu...
vu que personne ne semble l'avoir vu ailleurs ce doit être une bourde du magasin
hercule_navet
Niveau 8
22 mars 2008 à 18:03:08
Mais c'était le jeu sur la Wii ou la DS ?
cyme
Niveau 4
22 mars 2008 à 18:24:54
sur wii !!!!! vous lisez les messages oui ou non
cyme
Niveau 4
25 mars 2008 à 15:11:33
je confirme pes 2008 est bien dispo à Cora Ales (et ce une semaine avant la sortie officielle !!!). Je viens de l'acheter et je cours l'essayer
Dydydu26
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:28:19
Si mwa ausi je l'ai vu a carrefour
delosa
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:39:16
Non mais dans les centres commerciaux les responsables rayon jeux vidéo sont des glandus...la plupart du temps dès qu'ils ont un jeu ils le mettent en rayon sans respecter la date de sortie (généralement ils ne connaissent même pas les jeux en question alors bon à partir de là...). Mais bon pour les joueurs c'est avantageux.