ne vous acharnez pas comme ça sur jvm non plus....
leur dossier anti-wii du mois dernier était clairement de trop, c'est clair, mais leurs tests restent des valeurs sures
d'ailleurs, la plupart des jeux wii sont super bien notés dans leur colonne
après, ça c'est leur paradoxe à eux... ils mettent de super notes aux jeux wii (au moins 1 ou 2 16/20 par mois en ces temps ci), mais ils persistent à dire qu'elle a un catalogue de merde dans leurs dossiers, aucune logique, enfin bon
bon bref, jvm est un magasine pro PES, mais à fond, tous les ans ils vont à la coupe du monde rencontrer l'équipe française, tous les ans au moins une version est notée 17/20 ou plus (alors qu'elle ne le mérite pas forcément), de vrais fans de PES !
mais eux, ce qu'ils attendent d'un PES, c'est un jeu du même type que la version ps2, un jeu hyper classique qui n'évolue presque pas en gros (en exagérant à peine), afin de retrouver vite fait leurs marques, de dépenser 60€ dans un add-on contenant 3 équipes et un mouvement de plus que celui de l'an passé, bref, un jeu où il faut appuyer sur "carré" pour tirer... forcément, ce PES, ils l'ont pas eu, ils sont frustrés, c'est leur problème
- - - - - - - - - - - - 