CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un test Pour PES Wii!

DSlink
DSlink
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:11:24

http://wii.ign.com/articles/860/860254p2.html

régalez vous!
apparemment il est archi mauvais...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:13:18

Malheureusement je dois te dire l'inverse il est tres tres bon :ok:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
22 mars 2008 à 00:14:17

Un 8.6/10,c'est archi mauvais ?
Ou t'a cru que c'était 8.6/20 ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:14:18

8.6/10 est il est mauvais ? :ouch:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:15:08

Aller voir ma preview sur wiiz.fr !
en bonus une petite video :-)))
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17004

Pandik
Pandik
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:17:38

Parce que tu crois que jeux vidéo magazine à encore une crédibilité avec le dossier sur la wii du mois dernier ?
Il deteste cette console et PES 2008 en fait les frais.
Va sur gameranking et tu va voir la moyenne des notes.
Tu remarquera que Jeuxvideo magazine est devenu aigri.

D'ailleurs à te lire jeuxvideo magazine détient la vérité.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:17:40

Mais bien sur poem ... :sarcastic:

darknor31
darknor31
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:28:56

on finit par se demander ce qui lui reproche jvm a pes 2008 wii

ils ont oublié de faire le mode entrainement je suposse car tout les test disent clairement que tout est a réapprendre

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:31:29

Honetement j'ai passer 5mn sur le mode entrainement et j'ai saisi la base du gameplay donc faut vraiment etre un manchot pout ne pas savoir jouer correctement ...

DSlink
DSlink
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:32:38

c'était seulement pour vous faire réagir, le archi-mauvais :p

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:36:17

On dit ca apres ... :o))

darknor31
darknor31
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:39:55

faut trouver une explication au 12/20 parce que la

c'est le 16/20 minimum dans tout les magazines,sites,webzines si on tient compte des preview

jvm les seuls a noter 12/20

remarquez ils ont noté dk jet race 14/20!!!

ils ont vu un jeu bon la il y en n'a pas et ne voient pas un hit sous leur yeux

déja le courrier des lecteurs du mois prochain va bien rempli de demande d'explications

deja les explications de jvm du mois de mars un peu legere sur le dossier du mois d'avant! "nous l'avons fait pour toutes les consoles" ah oui quand????

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
22 mars 2008 à 01:01:57

ils osent lui mettre 12/20????

ce jeu est une vraie tuerie, je suis vraiment fan, moi!!!

c'est vraiment des loosers Jv mag... :nonnon:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:03:04

Poem aime troller sur la Wii, c'est connu des habitué de GdC :noel:

otaksan
otaksan
Niveau 10
22 mars 2008 à 05:27:24

quand on regarde game ranking et le test de pes Wii (86% avec 4 test) on s'appercois 2 chose

c'est de 1 qu il est mieux noter que les autre version de pes 08 (360, PS3, PS2, NDS, PC don la meilleur version est celle de la ps2 avec 82%)

et de 2 qu il est mieux noter que les fifa 08 (jeux qui pour une fois a depasser pes l'annee derniere)

donc pes Wii meilleur jeux de foot toute console confondu cette annee ???

mais bon faut attendre aussi 4 test n'est pas sufisant a mon gout pour donner une note qui sera totalement justifier et objectif!

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
22 mars 2008 à 10:53:38

Tu descends dans mon estime poemon fifa était de la vrai merde c'est tout. PES est une tuerie. De plus, jvmag a noté fire emblem 11 ou un truc dans le genre, et reçoit des cheques pour cracher sur la wii donc bon, c'est aussi fiable que gameone :noel:

baldocean
baldocean
Niveau 8
22 mars 2008 à 11:11:34

ce PES sur Wii a l'air excellent ! en tous cas, ça change de ce que l'on voit d'habitude sur les consoles "classiques". enfin du neuf ! je vais donc l'acheter.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 mars 2008 à 11:21:48

Y a de grandes chances que je le prenne aussi si IGN l'a noté 8.6/10 c'est pas pour rien.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:35:58

ne vous acharnez pas comme ça sur jvm non plus....

leur dossier anti-wii du mois dernier était clairement de trop, c'est clair, mais leurs tests restent des valeurs sures :oui:

d'ailleurs, la plupart des jeux wii sont super bien notés dans leur colonne :)

après, ça c'est leur paradoxe à eux... ils mettent de super notes aux jeux wii (au moins 1 ou 2 16/20 par mois en ces temps ci), mais ils persistent à dire qu'elle a un catalogue de merde dans leurs dossiers, aucune logique, enfin bon :(

bon bref, jvm est un magasine pro PES, mais à fond, tous les ans ils vont à la coupe du monde rencontrer l'équipe française, tous les ans au moins une version est notée 17/20 ou plus (alors qu'elle ne le mérite pas forcément), de vrais fans de PES !

mais eux, ce qu'ils attendent d'un PES, c'est un jeu du même type que la version ps2, un jeu hyper classique qui n'évolue presque pas en gros (en exagérant à peine), afin de retrouver vite fait leurs marques, de dépenser 60€ dans un add-on contenant 3 équipes et un mouvement de plus que celui de l'an passé, bref, un jeu où il faut appuyer sur "carré" pour tirer... forcément, ce PES, ils l'ont pas eu, ils sont frustrés, c'est leur problème :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

frodark
frodark
Niveau 6
23 mars 2008 à 15:57:07

Je sais plus quoi penser de pes wii! A mon avis il doit être bon mais je comprends pas la note de jvm! j'attendrais celle de gamekult!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment