http://www.guerredesconsoles.com/wii/wii-fit-en-force.php
Bon, après wii sport et sa 'nouvelle' console révolutionnaire qui passe en boucle en Belgique depuis un an, voila celle de wii fit :/
En belgique il n'y a jamais de pubs hormis celles de Nintendo 