CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvel images de The Sky Crawlers

rume2
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:36:18

25 ans, un age avancé dans lequelle le rêve n'existe plus et les rides apparaissent, mais bon je pense que nous avons le doirt d'être content de ces quelques images et nous verrons par la suite si ce jeu vaut le coup.
Mais c'est normal que tu râles, car à 25 ans si c'est ton vrai âge on a déjà tout connu... :hum:

nightdark
nightdark
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:52:02

Ecoute la banane vivante: les creauteurs de sky crawler sont les createurs de ace combat :-)))
Et je peux te dire que si tu regardes bien il y a 0 aliasing et si tu as remarqué que c'est baveux tu as raison, c'est aussi baveux qu'un ace combat et ca ne l'a pas géné pour avoir de beau graphisme.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:10:41

J'espère que vous vous rendez compte, de votre bêtise ?
J'espère que vous vous rendez compte, que ce ne sont pas des images In-Game que nous avons... pareil pour le Trailer. Certains d'entre vous pense le contraire :hum:

Regardez pour certains jeux, les cinématiques sont terribles, sûrement le cas pour ce jeu, mais une fois que l'on voyait les jeux in-game, pas la peine de rester plus longtemps la bouche ouverte, devant vos images, celà semblait beau... mais dans le In-Game, le jeu se révélait assez moche... :noel:

Combien de fois ai-je vu ce genre de choses sur la Wii, sans passer par la Playstation 2 ? Et même la Plasyation 3 et la 360 ?
Pour moi, c'est sûr, ce jeu sera un bide, un jeu nul, un jeu seulement pour essayer de pousser la Wiimote plus loin, mais comme à chaque habitude, les développeurs vont se chier, et nous donner un jeu bidon, avec des graphismes pourris, une jouabilité complètement à côté de la plaque... :o))

Et faudrait arrêtez avec votre phrase " LES GRAPHISMES NE COMPTENT PAS !!!", on est d'accord, mais quand même, à part quelques exceptions, tels que Mario Galaxy... sur les ... environs 100 jeux sortis :

Plus de la moitié sont à chier... alors honnêtement, n'espérez pas trop de ce jeu, je sens qu'il va faire comme red Steel : Cinématique trop belle : Jeu In-Game plutôt pourri. Jouabilité de malade : Jouabilité In-Game vachement pourrie ! :)

C'est tout, puis, le comparer à Ace Combat !!!! Ok, c'est un jeu d'avion, mais le comparer pas a l'opus sortie sur la 360, cela serait faire preuve de pure connerie, les jeux d'Xbox 360 et de Wii sont incomparable graphiquement... putain, ça fait 2 ans, et je me suis "barré" de ce Forum un peu à cause de cette raison, et des gens, assez bête, continue à comparer graphiquement des jeux 360 et des jeux Wii, bordel :ouch:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:17:55

De plus, page 1, votre " fameux trailer", c'est tiré du film :noel:

Trop tard Bush Mouahahaha :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 mars 2008 à 17:18:31

Hello,

Tout d'abord avant de dire si c'est du In-Game ou pas (ça n'en est pas, je précise hein), il faut quand même ne pas oublier qu'on est sur Wii alors plutôt que de le comparer à Ace Combat 6, il faudrait plutôt voir avec Blazing Angel. Alors oui, c'est Team de Ace Combat qui va s'en charger mais la discussion tourne uniquement autour des graphismes alors tant qu'on a aucune idée d'une Gameplay, la seul comparaison possible, et encore ..., c'est Blazing Angel.

Après concernant, les deux teasers ... Sky Crawlers est un film d'animation et en conséquent, je vous signale simplement que les deux traliers sont ceux du films ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 mars 2008 à 17:20:40

Vachement sympa tenchi d'avoir piqué ce que je t'ai dis sur msn mais merci quand même d'avoir mis une petite phrase me concernant à la fin.
:coeur:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:26:52

Comme le dit magnifique Bush, ce n'est pas parce que c'est la Team de Ace Combat qui fait le jeu, que l'on doit directement se reporter sur le jeu version 360...

La Xbox 360 possède des caractéristiques bien plus perfomantes que celles de la Wii, les développeurs le remarqueront, donc espérez pas avoir un jeu "proche graphiquement" de Ace Combat...

Après, concernant les deux teasers, comme l'a dit sublime Bush, c'est tiré du film d'animation... je pense que la personne qui vous a montré les teasers, s'est foutu de votre gueule.

rume2
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:41:28

oui sûrement, enfin la petit morceau du jeu que avons vu in-game se révèle assez beau de loin , et après nous verrons bien si le jeu est bon ou pas.
Nous ne pouvons rien dire à l'heure actuelle car nous avons eu aucune information.

rume2
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:51:37

qualifie mon message de ce que tu veux, je sais que je ne sais pas m'exprimer et que je suis un abrutit mais tu critiques le jeu juste en ayant vu quelques photos. c'est assez osée de ta part.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:21:09

Étrange. C'est exactement ce que tes camarades et toi avez fait. :(

rume2
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:09:53

je n'ai en aucun cas critiqué le jeu, j'ai dis qu'il était à suivre et nous verrons le résultat par la suite.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 mars 2008 à 20:34:53

Bon, d'un côté il y en a qui s'excitent sur quelques images et un trailer du film, et de l'autre il y en a qui s'excitent pour dire que ce sera un jeu pourri, etc...
Je me demande lequel des 2 côtés est le plus marrant... :noel:

rume2
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:44:41

il y a aussi un côté plus neutre

nightdark
nightdark
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:41:24

Quoi qu'il en soit les screens sont ingames :oui:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:04:53

les trailers me font trop penser à porco rosso :coeur:

guymaster
guymaster
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:10:23

moi personnellement je ne m attend pas a avoir un The Sky Crawlers de la même qualités que ace combat
mais j espère que The Sky Crawlers exploitera les capacités maxime de la wii
c tout ce que je demande
pour info , je m achète la 360 dans une bonne dizaine de jours (rabol des jeux de merde sur wii mais je ne la revend pas pour autant)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:24:20

Le site officiel du film propose ainsi un deuxième trailer alléchant. Pour les visualiser, il suffit de cliquer sur « Trailer » dans la barre des tâches en haut de l’écran.
De même, les quelques images disséminées sur le site laissent présager une qualité technique excellente et un visuel de toute beauté, ce qui n’aurait d’étonnant pour un film d’Oshii.
Le chara-designer et directeur de l’animation est Tetsuya Nishio, chara-designer de Ghost In The Shell SAC et Innocence et animateur de Millenium Actress.
Quant au directeur artistique, Kazuo Nagai, il a déjà ente autres œuvré sur les arrières-plans du Voyage de Chihiro et du Château Ambulant.
Côté musique, on retrouvera Kenji Kawai à la baguette. La diffusion est prévue pour le 2 août prochain.

http://sky.crawlers.jp/index.html

Il ne reste plus qu'a l'équipe de Namco-Bandai en charge du jeu de faire honneur aux équipes du film, le jeu lui étant attendu pour le moment vers l'automne 2008.
De mon avis, le jeu devrait lorgner du coté d'un CRIMSON SKIES

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000932_test.htm

..car on retrouve a l'identique la destinée de pilotes d'exception aux commandes d'appareils rétro-futuristes dans un univers alternatif.

:-)))

guymaster
guymaster
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:53:49

comme tu le dise si bien WiipaD
espérons que le jeu fera honneur a l anime
en proposant un bon moteur graphique

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:42:35

Des images du jeu :
http://ga-forum.com/showthread.php?t=314308
Il a de la gueule.

temari22
temari22
Niveau 6
05 mars 2010 à 10:39:13

Yep !

Petite info que je fais tourner volontiers, on peut gagner le jeu sur wiidsfrance

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16879639-concours-the-skycrawlers-sur-ds

Merci qui?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment