J'espère que vous vous rendez compte, de votre bêtise ?
J'espère que vous vous rendez compte, que ce ne sont pas des images In-Game que nous avons... pareil pour le Trailer. Certains d'entre vous pense le contraire
Regardez pour certains jeux, les cinématiques sont terribles, sûrement le cas pour ce jeu, mais une fois que l'on voyait les jeux in-game, pas la peine de rester plus longtemps la bouche ouverte, devant vos images, celà semblait beau... mais dans le In-Game, le jeu se révélait assez moche...
Combien de fois ai-je vu ce genre de choses sur la Wii, sans passer par la Playstation 2 ? Et même la Plasyation 3 et la 360 ?
Pour moi, c'est sûr, ce jeu sera un bide, un jeu nul, un jeu seulement pour essayer de pousser la Wiimote plus loin, mais comme à chaque habitude, les développeurs vont se chier, et nous donner un jeu bidon, avec des graphismes pourris, une jouabilité complètement à côté de la plaque...
Et faudrait arrêtez avec votre phrase " LES GRAPHISMES NE COMPTENT PAS !!!", on est d'accord, mais quand même, à part quelques exceptions, tels que Mario Galaxy... sur les ... environs 100 jeux sortis :
Plus de la moitié sont à chier... alors honnêtement, n'espérez pas trop de ce jeu, je sens qu'il va faire comme red Steel : Cinématique trop belle : Jeu In-Game plutôt pourri. Jouabilité de malade : Jouabilité In-Game vachement pourrie !
C'est tout, puis, le comparer à Ace Combat !!!! Ok, c'est un jeu d'avion, mais le comparer pas a l'opus sortie sur la 360, cela serait faire preuve de pure connerie, les jeux d'Xbox 360 et de Wii sont incomparable graphiquement... putain, ça fait 2 ans, et je me suis "barré" de ce Forum un peu à cause de cette raison, et des gens, assez bête, continue à comparer graphiquement des jeux 360 et des jeux Wii, bordel