Quand on sait que Clover a fermé ses portes après le bide d'Okami ou que Sega s'est ramassé avec Shenmue 1 et 2 (et qu'en plus ça a compromi Shenmue 3 ) c'est à ne plus rien y comprendre
Qui a d'(ailleur vu la mort de la Dreamcast...
Je pense pour ma aprt que un vrau joueur sait reconnaitre sans avis autre que le sien un bon jeu d'un mauvais.....
Bien sur il faut de l'expérience c'ets que que a 12 ans.....
Par exemple moi je ne me prendrais jamais cette daube de Mario et Sonic aux JO que je toruve archi nul pourtant le gosse qui aodre Mario et cie que va til faire? si il sait que dans 90% des cas un Mario ets génial le vendeur n'aura quais aucn mal a lui vendre logique non? bah la c'ets pareil
Pour Okami c'ets de la faute deu marketing tout simplmemment ainsi que du nb d'emxplaires mis en ventes en France d'ailleur sil en reste toujours sur PS2 a 30e chez Micromania pour ceux ou clele ne voulant pas attendre la veriosn Wii ou 15e chez la FNAC....
La pub était quasi inexistante seul le net fesait marcher le bouche a oreille...résulatt flop....
De plus Okmai n'était absolumment pas une licence connu...donc logique
Sortez un Halo sortezun (attention c'ets un fake) Okami 2...qui va gagner niveau ventes? Halo bien sur meme si en comparaison il ne le mériterai surmement pas trop..en regard aux qualités de Okami en comparaison...
Je précise c'était un ex pour montret que oui le marketing heuresmment qu'il ets la parfois...pour sauver certains hits en devenir de la noyade
La faute en revient donc a Capcom pas aux joueurs PS2 enfin disons sauf que les gamers eux l'ont le jeu comme moi...les autres ne le connaissant pas non...sauf la ils ont entendu parlzer..pk? simple marketing de la versionn Wii
D'un côté pas plus mal d'un autre quelle gachis surout vu au pruix qu'il ets sur PS2 aujourd'hui