CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais y en marre!!!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 mars 2008 à 15:41:07

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008810-jumper-griffin-s-story-test.htm

Et hop,encore une daube :diable:

J'adore la wii,mais là les daubes s'accumulent trop en ce moment!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:45:19

PS2's effect !

Quand on a du succes sans avoir besoin de faire un bon jeu, on sort de la merde, c'est ce que les tiers ce sont dis !

Sauf que la PS2, déja que c'était étonnant le nombre de jeu pas finis, ba elle est complemetement surpassée par la Wii... La Wii est en train de devenir la console qui aurat aceuillit le plus grand nombre de jeux pas travailler en un laps de temps si court...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
21 mars 2008 à 15:49:52

Quelque chose me turlupine tout de même.

Où est-ce que ces studios de développement trouve le financement pour faire de tels jeux, sachant que la qualité est vraiment merdique donc très peu vendu (ou même pas) et pouvoir recommencer un autre tout aussi daubique (je pense à Data Design qui ont déjà fait 8 jeux daubiques par exepmle) :question:

Ou alors ça voudrait dire que ça se vend :doute: ?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 mars 2008 à 15:54:44

Bah les vendeurs des qu'ils voyent un jeune qui s'y connais pas en jeux video,leur revendent ses merdes pour s'en debarrasser,en faisant croire que le jeu c'est de la bombe.

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 mars 2008 à 15:54:56

Les adaptations de films sont presque toujours des daubes, c'est pas nouveau :oui:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
21 mars 2008 à 15:59:10

coucousalut :d) Je veux bien mais quand même :(
Même un gamin ne peut pas se faire avoir plusieurs fois :ouch:

Ou alors ce sont les parents qui pensent faire un bon cadeau :sournois: à leur enfant, alléchés par des prix à 20 €

En plus, Jumper est à 60 € :honte:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
21 mars 2008 à 16:01:38

oui, mais c'est une daube multisupports!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:05:00

cemajo >>> C'est simple, les boites qui dévellopent ces jeux investissent tellement peu d'argent dedant, que même des ventes minables suffisent à rentabiliser, et ainsi à faire un autre jeu à très petit budget et ainsi de suite.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
21 mars 2008 à 16:06:53

Ca change rien.

Il y a des jeux jouables sans être beaux avec un intérêt moyen...

Mais là, non seulement c'est moche, c'est injouable, aucun intérêt... bref il n'y a rien sur quoi on pourrait y trouver une bonne chose (je ne parle pas que de Jumper mais de toutes les super bouses sur Wii...)

Encore un Godzilla Unleashed, on pourrait trouver le concept amusant (même si c'est pour 5 min :o)) ) Mais il y a des jeux qui n'ont vraiment rien à proposer :(

Et certains s'affichent même à 60 € sans complexes :(

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 mars 2008 à 16:07:01

On connait un couple d'amis qui ont un enfant qui c'est fait avoir par un vendeur.

LE jeune garçon avait demandé au vendeur un jeu donnant un melange de prince of persia et deux ex,et le vendeur lui a vendu cette daube en lui disant que c'etait un tres bon jeu n'ayant pas a rougir des 2 autres jeux.

Voici la daube que le vendeur lui avait vendu:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003934_test.htm

Pour infos c'est l'un ,voir le jeu le plus mal noté sur internet.

Sal.p de vendeur!

Pour infos le jeune homme avait 12 ans au moment des fait!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:11:08

Quand même, à 12 ans la plupart des gosses éssaye de s'informer un minimum et ne font pas confiance à un vendeur véreux...

Enfin bon, le pauvre, il aura vraiment récuperer un jeu pas travailler du tout du tout...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 mars 2008 à 16:16:01

Le couple d'amis nous l'ont dit le lendemain.
Et je vous dis pas la tete que faisait le jeune garçon :malade:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
21 mars 2008 à 16:18:36

"C'est simple, les boites qui dévellopent ces jeux investissent tellement peu d'argent dedant, que même des ventes minables suffisent à rentabiliser, et ainsi à faire un autre jeu à très petit budget et ainsi de suite"

:d) Quand on sait que Clover a fermé ses portes après le bide d'Okami ou que Sega s'est ramassé avec Shenmue 1 et 2 (et qu'en plus ça a compromi Shenmue 3 :( ) c'est à ne plus rien y comprendre :honte:

"LE jeune garçon avait demandé au vendeur un jeu donnant un melange de prince of persia et deux ex,et le vendeur lui a vendu cette daube en lui disant que c'etait un tres bon jeu n'ayant pas a rougir des 2 autres jeux."

:d) Je suis pour un fichage mondial des vendeurs profiteurs :o))

Sinon au pire faut demander à essayer le jeu en magasin. En quelques screens on est obligé de se rendre compte que c'est pourri ou injouable :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:18:58

Tu m'étonne ! :ouch:

Deus Ex et Prince of Persia :rire2: :rire2: :rire2:

Nan mais franchement, même si le jeu était une bombe, un truc super travailler, le concept et l'univers n'ont rien à voir avec ces deux jeux, si ce n'est la vue FPS en rapport avec Deus Ex...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 mars 2008 à 16:20:10

Oui je suis daccord,mais tu sais a 12 ans,c'est facile de se faire avoir par un vendeur scrupuleux!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:23:03

Un vendeur PEU srcupuleux ! :oui:

Non, sinon c'est vrai que des fois, même renseigner, on se fait avoir, et aps qu'à 12 ans...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
21 mars 2008 à 16:28:11

"Oui je suis daccord,mais tu sais a 12 ans,c'est facile de se faire avoir par un vendeur scrupuleux! "

:d) :oui: Ca se comprend !

En même temps faudrait inventer une commission de répression des daubes ou alors inventer une censure pour ce genre de jeux.

Peut-être même dans le style de PEGI avec une pastille sur la jaquette qui indique la qualité ou la daube que c'est ( 0 = à éviter ; 1 = à vos risques et périls ; 2 = limite ; 3 = passable ; 4 = a prendre les yeux fermés : 5 = A avoir absolument )

Non franchement, sinon envoyer les développeurs en stage chez les pro :(

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 mars 2008 à 16:31:01

Dernierement par exemple,je suis aller a megagames,et je cherchais un jeu pour notre petite fille de 8 ans et demi.

Mais un vendeur est venu vers moi et m'a demander ce que je cherchais,et de suite il m'a proposé:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008347-looney-tunes-acme-arsenal-test.htm
Ne connaissant pas le jeu,j'ecoutait le vendeur me disant que le jeu etait exellent pour les enfants.
Je lui ai demandé si c'etat pas trop compliquer,si les mouvements etaient pas trop dur a effectuer,etc...
Et a chaque fois il me repondait que c'etait exellent.

N'etant pas sur,j'ai telephoner a mon mari,qui de suite m'a dit de ne pas prendre ce jeu car c'etait une daube.
Il m'a dit de prendre plutot ça:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008657-disney-princesse-un-voyage-enchante-test.htm

Et finalement notre petite fille adore ce jeu.

Mais quand je suis revenu a la maison,mon cheri m'a fait voir le test du jeu que le vendeur me vantait les merite!

Et c'est vrai,quel daube!

Ce genre de vendeur :diable:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
21 mars 2008 à 16:36:45

En plus c'est vrai que c'est traitre parce que même en regardnat la jaquette ou les screens au dos de la jaquette, rien ne peut t'indiquer que c'est une daube potentielle...

C'est pour ça que je me renseigne toujours sur internet avant un achat :ok:

Et encore, même comme ça on est pas à l'abri de se tromper (DBZ BT3 que je n'ai absolument pas apprécié par rapport à DBZ BT2) même sans que le jeu soit une daube...

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 mars 2008 à 17:02:37

Quand on sait que Clover a fermé ses portes après le bide d'Okami ou que Sega s'est ramassé avec Shenmue 1 et 2 (et qu'en plus ça a compromi Shenmue 3 ) c'est à ne plus rien y comprendre

Qui a d'(ailleur vu la mort de la Dreamcast...

Je pense pour ma aprt que un vrau joueur sait reconnaitre sans avis autre que le sien un bon jeu d'un mauvais.....

Bien sur il faut de l'expérience c'ets que que a 12 ans.....

Par exemple moi je ne me prendrais jamais cette daube de Mario et Sonic aux JO que je toruve archi nul pourtant le gosse qui aodre Mario et cie que va til faire? si il sait que dans 90% des cas un Mario ets génial le vendeur n'aura quais aucn mal a lui vendre logique non? bah la c'ets pareil

Pour Okami c'ets de la faute deu marketing tout simplmemment ainsi que du nb d'emxplaires mis en ventes en France d'ailleur sil en reste toujours sur PS2 a 30e chez Micromania pour ceux ou clele ne voulant pas attendre la veriosn Wii ou 15e chez la FNAC....

La pub était quasi inexistante seul le net fesait marcher le bouche a oreille...résulatt flop....

De plus Okmai n'était absolumment pas une licence connu...donc logique

Sortez un Halo sortezun (attention c'ets un fake) Okami 2...qui va gagner niveau ventes? Halo bien sur meme si en comparaison il ne le mériterai surmement pas trop..en regard aux qualités de Okami en comparaison...

Je précise c'était un ex pour montret que oui le marketing heuresmment qu'il ets la parfois...pour sauver certains hits en devenir de la noyade

La faute en revient donc a Capcom pas aux joueurs PS2 enfin disons sauf que les gamers eux l'ont le jeu comme moi...les autres ne le connaissant pas non...sauf la ils ont entendu parlzer..pk? simple marketing de la versionn Wii

D'un côté pas plus mal d'un autre quelle gachis surout vu au pruix qu'il ets sur PS2 aujourd'hui

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment