Donc garantie out !
Donc tu la fais réparer, mais le mieux c'est de téléphoner au SAV Nintendo qui te fera ça pour moins cher il me semble (j'avais entendu parler de 115 €). Tout dépend de ce qu'à ta console si ça se trouve faut juste dépoussiérer un peu ou changer une dynamo...
Vois ça avec Nintendo directement vu que de toutes façon la garantie n'est plus (et je ne ferais pas confiance à Score Games qui la réparerait par eux-mêmes ou qui la fileront à Nintendo pour au final se faire du fric sur ton dos...)