CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Namco débride la Wii!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 11:58:12

Namco semblerait etre le premier éditeur a montré réelement ce dont est capable la Wii "ici point de portages PS2,360 ou PS3" ce titre est exclusif a la Wii"

acrochez vous car meme mario galaxy ou encore metroid prime 3 sont vraiment moche a coté:

http://www.jeux-france.com/news25461_the-sky-crawlers-des-images.html

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
21 mars 2008 à 12:03:18

j'ai peur que les images soient retouchées comme toujours

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:05:16

Heu...cites moi des exemples.

Le jeu m'intéresse pas mal...la série des ace combats était vraiment géniale, et si ce sont vraiment ces graphismes là qu'on aura, alors je dis banco :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:12:26

Moi ce qui m'intéraisse, c'est surtout que Oshii s'implique dans le dévellopement, et aussi la jouabilitée qui à l'air vraiment bien pour un jeu d'avion sur console ! La wiimote et le Nunchuk qui servent de manches pour controler les avions, c'est une très bonne idée !

Quand aux graphismes, effetivement ils renvoient aux oubliettes les autres productions Wii, mais encore faut-il qu'il ne soient pas retouchés !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:17:18

Ils ont pas grand intérêts à retoucher des screens officiels...si c'était le cas, ça ferait l'effet d'un pétard mouillé lors des tests du jeu, et ça plomberait les ventes.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:33:52

Pourtant la plupart des screens de jeux Ubisoft, quelque soit le support, sont retouchés, et ça se vend à fond. Red Steel par éxemple, ou y'avais une grande différence entre les screens et le jeux, s'est bien vendus.

Des tas d'édditeurs retouchent leurs screens, et ça empeche pas les ventes, loin de la même...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:52:15

je pense qu'ils ont maquillé l'Aliasong mais grafiquement c possible regardé la modélisation de l'avant des aparails un peu cubique

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:59:05

sadako :d) C'est vrai que c'était le cas pour red steel, mais pour un jeu vendu au lancement de la console, il s'est pas si bien vendu que ça...et la plupart des joueurs en sont déçus maintenant. Pour fidéliser une clientèle c'est pas terrible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 13:06:30

On peut faire beaucoup de choses avec des logiciels comme photoshop pour ne citer que lui......

sleepingwolf
sleepingwolf
Niveau 5
21 mars 2008 à 13:10:51

T'y vas fort tout de même en clamant que même Mario Galaxy peut aller se réhabiller! Suis-je le seul à ne pas trouver quelque chose de transcendant à ces photos?

Trop tôt pour donner un avis, mais on est d'accord : un bon jeu aux manettes d'un tel coucou, ça me tente aussi. A surveiller.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:13:58

croustibat26 >>> Tu rigole ? Red Steel s'est super bien vendus à la sortie de la Wii, que ce soit au USA ou en Europe, il fesait partis du top 3 des meilleurs ventes de jeux Wii à ce moment la !

Et même, des tas et des tas de screens offociels sont retouchés, et ce pour des tonnes de jeux.

Les Kingdom Hearts par éxemple, même si els jeux sont très beaux, comparé au screens ultra lissés que diffuse Square-Enix, les jeux en prennent un coup, pourtant ils se vendent ultra-méga-super-bien.
Les GTA, les screen sont en général la aussi super retouchés, pourtant les ventes sont colossales.

Zelda TP et Mario Galaxy, on avait aucunes traces d'aliasing et les contours ont été un minimum lissés à chaques fois sur les screens, pourtant les jeux se sont bien vendus !

Rares sont els jeux dont les screens officiels diffusés ne sont pas au moin un minimum retouchés.

pas mal jeux ont une partie de leurs screens refaits, l'autre "nature", mais énormément de jeux n'ont aucun screens "nature".

kamin
kamin
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:23:17

Il y aussi "Factor 5" qui nous promet un jeu qui au niveau des graphiques se rapprocherait de la...PS3.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:24:57

Ouai enfin entre ce qu'ils promettent et ce qu'ils font...

Même si la Wii est sous éxploitée, y'a quand même un monde entre elle et la PS3.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:33:39

sadako :d) je connais pas les chiffres, mais vu l'absence d'engouement des gens pour ce jeu sur les forums et vu sa présence en triple exemplaire dans chaque bonne boutique qui fait du jeu vidéo d'occaz, j'en avais conclu qu'il était tellement nul que personne l'avait achetté et que tout le monde en avait été déçu...d'où mon point de vue stagnant sur le fait qu'un trop grosse déception graphique peu plomber la fidèlité des clients.

Perso, pour les screens de SMG ou d'autres jeu wii, à part la supression de l'aliasing, les retouches sont pas flagrantes...en tout cas, elles m'ont pas frappées.

poketower :d) t'inquiètes pas, je connais bien photoshop, je fais de très belle retouches dessus :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:41:02

Nan, les retouches sur les jeux Nintendo sont beaucoup moin abusive que chez des tas d'autres éditeurs ! Elles restent présente mais sont moin génantes, car en effet, ils enlèvent généralement l'aliasing, et lisse un peux les contours, mais ils n'en font pas trop.

Après j'en revien à Kingdom Hearts et GTA, ou la les lissages et les textures améliorées sont vraiment super abusif !

Mais bon, c'est pas ça qui determine els ventes d'un jeu ! Enfin si, mais dans le sens contraire ! De beaux screens bien rétouchés vont fair sentation auprès du grand publique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 14:04:46

de kamin:Il y aussi "Factor 5" qui nous promet un jeu qui au niveau des graphiques se rapprocherait de la...PS3.

:rire: t'abuse trop sur ce que tu dit!factor5 ont simplement dit qu'il prépare un jeu qui exploitera bocou la puissance de la wii mais de là a se rapproché des grosses production 360/PS3 là c'est technquement impossible!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
21 mars 2008 à 14:13:02

Franchement de très bons jeux PS2 arrivent à rivaliser avec des jeux Wii (les dépassant même)

Donc forcément ça ne sera pas exactement la même chose mais il faut dire que normalement ce qu'offre la PS3 techniquement et graphiquement n'a rien à voir avec ce qu'on y trouvera dans quelques années (normalement...)

Et il suffit de reprendre un RE4 et de l'optimiser graphiquement pour arriver à rivaliser avec les moins beaux jeux de PS360 :ok:

Tout dépend à quoi on compares... (voir les débuts de la PS2 avec les God of War et autre Odin Sphère actuels, c'est pas la même chose :ok: )

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:23:26

Je sais pas pourquoi ce jeu je le sent pas du tout...encore une fois

Je peux me tromper on verra bien :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 14:24:58

Moi aussi je ne le sens pas , reste plus qu'a namco de nous étonné ce qu'ils savent faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 14:32:38

de toute façon que ce soit nintendo et meme les éditeurs tiers ils ont tous interet a sortir desbeaux jeux pour le 2ème semestre de 2008 sinon je donne pas des ventes en baisse vertigineuses de la Wii pour les fetes de noel!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment