CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeux pour une petite filles de9ans?

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
21 mars 2008 à 11:54:41

Salut all

je veux offrir des jeux à ma cousine de 9ans pour sa Wii mais je ne sais aps quoi prendre...avez vous des idée a part Mario galaxi, Mario party 8 et Rayman ?

Merci

GarsV
GarsV
Niveau 32
21 mars 2008 à 12:03:39

mmmmm... resident evil 4, voir No more Heroes car c'est avant tout une magnifique histoire d'amuuur... :gne:

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-wii-noms.htm

va voir les tests realisé... et trouve ton bonheur :ok:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:07:14

pas forcément SMG :non:

les différentes vues pas très naturelles dans certaines phases de jeu peuvent la dérouter :oui:

après, tu peux lui achetter des jeux en fonction de ses gouts, de ce qu'elle aime...y'a bien des jeux sur les chevaux ou j'sais pas quoi. Ok, ce ne sont pas des jeux de grande qualité, mais les petits peuvent aimer si ça correspond à leurs gouts :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:39:26

Mario party 8 pour ma part :ok: Accesible au plus jeunes et elle poura y jouer en famille :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:43:58

wario ware smooth moove sera parfait pour ta soeur de 9 ans

Je garde un petit garcon qui a 7 ans il s'amuse a ce jeu :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:48:20

Pour son âge il vaut mieux une DS. Enfin non pas pour son âge, juste parce qu'il vaut mieux une DS qu'une wii, y'a plus de jeux de qualité et c'est toujours moins cher.

Avec la DS y'a Zelda phantom hourglass, phoenix wright 1 et 2, et pleiiins d'autres, va jeter un oeil aux tests, tu verras qu'il y a un paquet de 18, de 17, etc. :o)) Je te conseillerais plutôt d'acheter un linker pour ainsi avoir tous les jeux ds gratuitement, ce qui permet des mois et des mois de jeux, mais c'est toi qui vois. :o))

PS : Alexandra Lederman, jeu d'équitation, est un jeu de merde, les goûts ne rendent pas aveugle. Même si la jeunesse fait que nous ne sommes pas vraiment exigeant.
Après SMG c'est méga simploche comme jeu, enfin je suppose que si tu dis "à part" c'est qu'elle l'a déjà.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 mars 2008 à 12:52:38

Notre petite fille de 8 ans et demi joue avec :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008657-disney-princesse-un-voyage-enchante-test.htm

Et elle adore!
Le jeu n'est pas trop dur et cela lui permet d'avancer a sa guise.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:54:09

Très bon choix, en plus il est bien noté...une perle :coeur:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:56:43

muleet :d) elle est belle la théorie, mais la pratique est là pour prouver que les gamins se foutent souvent de la profondeur du jeu...beaucoup ne regardent que la forme. Beaucoup de mes petits cousins avaient des jeux de merde sur la play 1...mais chacun correspondaient à leurs gouts, et ils y passaient des heures.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
21 mars 2008 à 12:58:51

Elle essaie aussi de jouer a mario galaxy,mais faut bien avouer que c'est beaucoup plus dur pour une fille de son age.

Mais elle arrive a se debrouiller un peu quand meme.

Elle a que 6 etoiles pour l'instant,mais elle persiste,car elle veut voir son chouchou preferé,c'est a dire "yoshi" :-)
Meme si on le voit qu'en planete!

muleet
muleet
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:02:07

Goûts? Exigeances serait plus correct. Moi aussi j'aimais des jeux "pas géniaux comparé à d'autres" avant, et encore maintenant d'ailleurs, puisque je joue beaucoup à des jeux flash, (mais c'est différent, un enfant ne connait pas les perles du jv, donc je vois quelques priorités avant de jouer à des jeux moins bons) néanmoins quitte à ce que mes enfants (bon j'ai 16 ans je dis comment je ferais hein :o)) ) jouent, je préfèrerais, en tant que connaisseur, d'abord lui montrer les jeux qui sont réellement bons, passionnants, etc. Pas juste lui acheter un petit jeu "parce que ça la satisfera". Et puis encore une fois les jeux DS sont moins cher, c'est mieux pour tout le monde.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:26:40

En tan que connaisseur de jeux vidéo, je ferai comme toi si j'avais le choix entre un bon jeu à leurs gout, et un simple jeu à leur gout...

Sinon, passes voir des liens sympas pour tes jeux flash...je connais déja boxhead, TD, ou autres portal :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:37:27

Tu as vu les jeux dans mon topic de jeux? Personnellement je trouve qu'en moyenne les meilleurs jeux sont vraiment, et de loin, les jeux à télécharger.
Parce qu'ils sont plus complet, bien souvent, ont un meilleur gameplay aussi... Généralement les jeux téléchargeables ont reçu plus d'efforts de la part de leurs devs, on dirait. :o))

Tiens d'ailleurs c'est pas con ça... Au lieu d'acheter une console avec des jeux, il vaut peut-être mieux télécharger directement sur des sites de téléchargement de jeux gratuits, non seulement c'est gratuit mais en plus les jeux sont excellents. :o)) Pour les jeux flash y'a bien souvent des trucs de cul quand on recherche, alors je sais pas trop, si on laisse l'enfant sur un site pas forcément fréquentable mais possédant pleins de jeu culte, comme newgrounds, on ne sait jamais ce qui peut arriver. :snif:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
21 mars 2008 à 13:38:11

Je te conseil cooking mama, j'aime et tout mes petit cousin et cousine adore, je t'assure que même moi qui a presque 15 ans, je m'amuse en faisaint des recettes, et on utilisant des moules et des couteaux a legumes :noel:

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:41:36

ma fille a 9 ans et elle adore mario galaxie et harvest moon wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment