Il ne faut jamais mettre des CD dans des pochettes ( Que ce soit sa la celle en carton ou bien la pochette de Cd montré par tektomerde33 )
car apres un certains temps , a force d'enlever et de remettre le Cd dans la pochette , elle va frotter contre la pochette , ce qui va crée de l'usure ou des rayure !
si tu veux en etre sure pour ne pas rayer ton disque , procure toi une pochette de jeux de Wii ( sa se vend dans les magasin pour 50 cents ) Et si tu veux , imprime toi le dessus de la pochette sur internet ^^