CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boite wii sport

djremi71
djremi71
Niveau 6
21 mars 2008 à 10:39:58

bonjour, je viens de remarquer que la boite en carton de wii sport
rayait le CD, car pour mettre le CD dans la boite il faut le glisser et vu qu'il y a quelques petit grain de sable, il frottent contre le CD et le raye.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:41:29

des grains de sable dans le carton ? :question:

djremi71
djremi71
Niveau 6
21 mars 2008 à 10:42:21

des petites pousiére si tu préfére

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:44:17

bahe t'as qu'à faire comme moi, le mettre dans une autre boite de jeu...y'a toujours un jeu dans ma console, du coup, j'ai toujours une boite pour caser wii sport.

kolair
kolair
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:59:09

moi j'ai mit le cd dans un boitier dvd, et le 'carton' original du jeu en guise de jaquette.

Pas pour une histoire de rayures, juste pour pouvoir le ranger avec les autres jeux.

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:38:50
  • content d avoir acheté sa wii le 8 decembre 07* :fete:
tektomerde33
tektomerde33
Niveau 6
21 mars 2008 à 11:41:58

dites, si je met un CD dans les pochettes genre ça :
http://i13.ebayimg.com/04/i/07/79/47/1a_3.JPG

ça va les rayer ?

Salut c'est jtmcoralie m'voyez? :noel:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:57:43

non, ça raye pas...à moins que tu mettes deux cd par emplacements...comme moi :rire2:

tektomerde33
tektomerde33
Niveau 6
21 mars 2008 à 12:50:32

donc c'est ma wii qui raye les cd ? :noel:
Salut c'est jtmcoralie m'voyez? :noel:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:35:05

y'en a qu'on pas de bol... moi non seulement j'ai eu le jeu dans une vraie boite, mais en plus il était en double lol

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
21 mars 2008 à 14:40:35

Il ne faut jamais mettre des CD dans des pochettes ( Que ce soit sa la celle en carton ou bien la pochette de Cd montré par tektomerde33 )

car apres un certains temps , a force d'enlever et de remettre le Cd dans la pochette , elle va frotter contre la pochette , ce qui va crée de l'usure ou des rayure !

si tu veux en etre sure pour ne pas rayer ton disque , procure toi une pochette de jeux de Wii ( sa se vend dans les magasin pour 50 cents ) Et si tu veux , imprime toi le dessus de la pochette sur internet ^^

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:51:10

je comprend pas moi , j'ai eu une boite de jeu avec wii sport quand j'ai acheter ma wii

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
21 mars 2008 à 14:53:09

car tu a acheter la wii un peu apres sa sortie

les nouvelle wii n,ont pas la boite de jeu , mais une ridicule pochette en carton ^^

Vador35
Vador35
Niveau 9
21 mars 2008 à 16:32:38

franchement sont con tendo d'avoir foutu une boite en carton pour wii sport. pourquoi n'ont-ils pas laissé la boites plastique?

7474747474
7474747474
Niveau 4
21 mars 2008 à 16:50:31

Fait comme moi acheter une wii points card 2000 points, et dans la boite tu met wii sport avec une jackpet trouver sur le net, le resultat est époustouflant ^^

djremi71
djremi71
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:14:30

NINTENDO a voulu economiser de l'argent c'est pour ça que ils ont mis des boite en carton !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment