si c'est un jeu avec màj (mise à jour) tu met le freeloadeur 2X, tu rentre dans la chaine jeu, tu insert ton jeu, là il te dit de faire une màj tu la fait, ensuite tu sort le jeu, tu éteind ta console, tu la rallume, tu met le freeloadeur 1X, tu met le jeu et voilà tu peut y jouer. 
quand tu réutilise ce jeu tu fait comme un jeu sans màj. 