CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nom de code

RRMG
RRMG
Niveau 4
29 août 2005 à 18:42:38

Savez vous si le nom révolution est toujours considéré comme un nom de code ? va t-il prochainement changer ? j´ai entendu parler d´un "revo" ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
29 août 2005 à 19:33:13

:rechercher: et oui, dsl mais ici on est po trés sympa et avec toutes les rumeurs sur la révo(lution?) et ben on préfère éviter d´autres topics inutils !

RRMG
RRMG
Niveau 4
30 août 2005 à 10:01:53

Qu´est-ce qui te permet de qualifier ce topic d´inutile ?
Est-ce que je j´ai fait une feinte du type "fuite chez nintendo" ?
Est-ce que j´ai cherché à lancer une pétition ?
Je me pose une question, j´ai cherché la réponse sans la trouver tandis que d´autres la connaissent peut-être donc je leur pose la question : c´est le principe du forum.
C´est vrai que c´est vachement plus constructif les liens vers les fakes en tous genres.
Franchement à quoi ça sert une réponse comme la tienne ? tu m´aides ? non. tu as réussi à me convaincre que mon topic ne sert à rien ? non.
Vous les rageux vous êtes les pires floodeurs du net. Si mon topic te gêne tu le lis pas. Tu perds bien plus de temps en écrivant une réponse (qui n´en est pas une) sans intêret qu´à cliquer sur "précédent". Ici il n´y a qu´un modo pour me dire quoi poster et quoi éviter, et en passant il m´expliquera pourquoi.

"ici on est po trés sympa" >> haha hippo84 seigneur du forum et meneur de la bande des forumeux, webmaster et rédacteur en chef du site...

et "pleurons, mes frères" c´est bien le topic le plus utile de toute l´histoire du site (tout comme "je suios déçu....").

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
30 août 2005 à 10:04:20

pour répondre a ta question de dépard
je n en sais rien du tout.
moi non plus j ai rien trouvé...

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
30 août 2005 à 12:37:17

Il parait que le futur nom sera "révo" soit le diminutif de revolution. On a aussi vu des liens vers des images de prochaines pubs nintendo (soi-disant) ou on voyait ecrit revo sur la console mais bon a mon avis c´etait des fakes...
Mais pour l´instant rien d´officiel désolé

hippo84
hippo84
Niveau 10
30 août 2005 à 12:44:42

ben écoute rrmg si t´avais un peu cherché tu te serais apperçu k´on ne sait rien de plus sur son nom qu´au début et que donc ben on en sait rien sur le nom définitif !

lol,; pour les anciens topics, ok je dis pas ct bien des pitis délire, mais si je te donne une réponse, c´est pas pour faire chier, c´est pour éviter d´autres topics inutiles comme celui-là (pitetre ke pour toi il ne l´est pas mais bon voila)

valy59
valy59
Niveau 9
30 août 2005 à 12:45:40

RRMG ==> bien repondu :ok: il y a que des rageux ici ... sur jeuxvideo.com nan je plaisante ya pas que ça il yen a ki sont vraiment trés simpas mais faut les trouvés /

PS : pour ta question je me pose aussi la question ^^

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
30 août 2005 à 13:18:50

oui les gens semmerede tellement quil reste ici juste pour dire topic inutile :lol:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 août 2005 à 14:29:59

Ton topic né pas idiot (enfin avec tooutes les infos qu´on a cé po dur :-))) ).
Mais je pense que le passage du nom d "révolution" a celui de "révo" na rien d´essentiel ou d´extraordinaire.
Juste une petite remarque ki na aucun rapport(en fait je veux pas créer de topic).
Avez vous remarqué qu´une config revient souvent dans les avis des gens sur la console?
Genre: CPU quadricore à 2.7Ghz
GPU dualcore.....etc!

_2Arakin2_
_2Arakin2_
Niveau 2
30 août 2005 à 14:31:26

déjà demander

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment