Bonjour tlm ^^,
J'ai un probleme lorsque j'essaie de me connecter sur internet avec ma wii, et en fait je pense peut-etre savoir d'ou ca vient mais je n'en suis pas sur ^^".
En fait, j'ai l'erreur 52220 (si ca vous parle...), et j'essaie de me conecter sur internet avec l'adaptateur lan de nintendo. Alors je n'ai pas de problemes de connexion internet avec mon pc, donc internet marche bien, mais en fait je suis chez MyIp (c'est un truc spécial qu'il y a dans les residences etudiant pour avoir internet), et en fait quand je vais sur internet avec mon pc, je dois d'abors ecrire un nom d'utilisateur et un mot de passe. Et je me disais que, comme sur la wii c'est pas possible de les ecrire, alors le probleme venait peut-etre de la...?
Et je voulais donc savoir s'il y en avait qui avait deja eu ce probleme, svp ^^?
Merci =)