Bonjour voila j'aimerais savoir si j'achéte super mario et que j'y joue sur un écran full hd est ce que sa va bien marché ne me dite pa pourquoi ta acheter un écran full hd pour la wii je l'ai pris pour la ps3 par contre ma wii est brancher en yuv donc est ce que sa va bien marcher car j'ai pas envi de gaspiller 10e pour rien merci d'avance 