Salut, comme beaucoup j'ai commandé le freeloader sur codejunkies et tjrs pas de nouvelles alors uqe ma commande date du 28/02. Quand je vais sur le site il est inscrit: Paid/Shipped/Complete j'aurais aimé savoir combien de temps ça vous a pris à partir de ce moment la, et surtout si vous pouviez cliquer sur "royal mail" pcq de chez moi pas moyen d'y accédé.
Ha et dernière question, y a t il moyen de suivre précisément sa commande avec un numéro genre colissimo ?
merci d'avance.