dire que le payer + de 35 euros le jeux est uen arnaque est bien exagéré,car faut pas oublié les ffdp,de plus si on veut pas attedre 10jours mini voir plutot 2/3 semaines en air maille jeu c'est aussi une raison de le prendre plus cher,pareil pour le freeloader
perso j'ai payer mon free 44 euros sur ebay.com recu en 1 semaine ce qui me va tres bien
quand a ssbb jai payer 70 euros le jeu avec le free a mon mag d'import ce qui me va tres bien, vu que je l'ai depuis 10 jours alors que d'autre attedent encors le leur