CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No more hereoes US sur Wii pal

Gui_11
Gui_11
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:50:16

Bonjour !
c'est juste poru savoir
au niveau de la langue certain dise qu'il n'ets que en americain
dautres en VOSTR(sous titré québéquoi)
et encore dautre qu'il est totalement fracais (canadien je présume)

Alors je sais vraiment pas quoi penser du tout...

jinva
jinva
Niveau 4
20 mars 2008 à 18:14:44

NMH version US est VostFR.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:16:57

juste sous titré francais,dialogues anglais..quand au sosu titre y'a pas de mots bizard que je comprend pas donc c'est pas du canadien^^

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
20 mars 2008 à 18:17:32

VOSTFR pendant les cinematiques et tout en français dans les dialogues/menus. Exactement comme la version PAL.

Piqure de rappel : N'ACHETEZ PAS DANS LES BOUTIQUES IMPORT EN FRANCE !!!

Vous vous faites arnaquer si vous payez NMH US plus de 35 euros : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

et votre freeloader plus de 13 euros : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-10v-49-fr-15-freeloader wii-84-j-70-2m98.html

Voila.

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
20 mars 2008 à 18:19:27

Oups, pas assez rapide, ça m'apprendra a aller aux toilettes en plein milieu d'un post :P

J'en profite pour insister sur le fait que tu n'auras pas plus de français dans la version PAL que dans la version US.
Si tu penses que tu aura des voix françaises dans la version PAL tu crois au Pere Noel :noel:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:27:16

dire que le payer + de 35 euros le jeux est uen arnaque est bien exagéré,car faut pas oublié les ffdp,de plus si on veut pas attedre 10jours mini voir plutot 2/3 semaines en air maille jeu c'est aussi une raison de le prendre plus cher,pareil pour le freeloader

perso j'ai payer mon free 44 euros sur ebay.com recu en 1 semaine ce qui me va tres bien
quand a ssbb jai payer 70 euros le jeu avec le free a mon mag d'import ce qui me va tres bien, vu que je l'ai depuis 10 jours alors que d'autre attedent encors le leur

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:30:22

Sauf que c'est bien beau la version avec le sang, mais tu met plus jamais ta wii à jour après. ^^"

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:34:37

pas d'afirmations sans fait,pour l'instant aucune maj ne bloque le free et ce n'est meme pas sur qui'il y en aura une qui le fera

jump-style
jump-style
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:36:23

tes intérêts augmentent mes ventes ! ta nouvelle dépendance cocaino rap musique

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment