CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne pas laisser sa console en veille

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:49:33

Bonjour,

Je ne souhaite pas laisser ma console en veille, alors je me demandais comment faire. Y'a-t-il une autre manip' que la débrancher du secteur? Merci d'avance :)

fet51
fet51
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:50:48

Non.

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:53:30

Y'a-t-il une autre manip' que la débrancher du secteur?

:d) la débrancher du secteur.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:54:16

Ok merci :) @+

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:39:55

Les gars, quand on sait pas on se tait ou on se renseigne...

Oui, tu peux l'éteindre en appuyant environ 5 secondes sur le bouton Power; et la diode sera rouge au lieu d'être orange en mode veille.

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
20 mars 2008 à 18:41:58

Victoire de Lagaffe (qui l'aurait cru ? ^^) par K.O. à la 3ème reprise !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:45:50

évite la vieille wiiconect 24 , sa chauff la console a fond et ta wii colora ta chambre de bleu a cause du néon et fera du bruit :oui:

enleve le wiiconect 24 et débranche la prise dérriere la wii le soir :ok:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:53:38

ma wii fait pas de bruit en veille wiconnect....mais de totue facon perso je l'eteint plutot en diode rouge,certins diront que ca use du cde l'energie mais j vais pas mamuser a la debrancher a chaques fois mes prises sont pas accessible sans rebouger mon meuble^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
20 mars 2008 à 19:43:22

Les gars, quand on sait pas on se tait ou on se renseigne...

Oui, tu peux l'éteindre en appuyant environ 5 secondes sur le bouton Power; et la diode sera rouge au lieu d'être orange en mode veille.

lagagaffe :d) Tu peux aussi te renseigner parce que la diode rouge est synonyme de veille standard ce qui chauffe quand même la console (la preuve étant la diode rouge qui reste allumée...).

Donc débranches-là pour lui permettre de se "rafraichir" pendant que tu ne joues pas.

Il n'y a pas d'autre moyen :ok:

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:44:59

Oui, enfin sans jouer sur les mots, le bonhomme n'a pas demandé à la mettre hors tension, il cherchait une alternative au mode veille, celui qui fait chauffer très très fort la console.
J'ai donc pensé au mode "veille standard" comme tu le nommes, qui chez moi en tout cas ne dégage absolument pas de chaleur, juste un très très léger bruit (le transfo qui se décharge)

nido
nido
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:10:21

lagagaffe moi j'ai penser qu'il etait avec la led rouge et qu'il voulait la led eteinte un peu comme la ps ou ya un bouton deriere pour etaindre completement

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:12:19

Ah, c'est effectivement probable, j'y avais pas pensé, toutes mes excuses alors !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment