Bonjour,
J'aimerais faire un échange de jeux je posséde metroid prime 3 (excelent etat ) et j'aimerais l'echanger contre bwii 2
Si quelqun est interesser me contacter par msn ou email a cette adresse :
clemoument@hotmail.fr
Clemou
Je remonte ce beau bide