http://press-play.forumpro.fr/actualites-des-jeux-video-f11/wii-fit-a-200-t262.htm#742
Ouai enfin bon, moi aussi j'peux mettre une annonce de n'importe quoi à 7000 euros...
ouai mais sa arien a voir
c'est comme si micromania et score game passer leur jeux a 90euro , enfin voila c'est des grande enseigne qui on augmenter le prix
1. En russie2. 200$ = 130€3. Je savais pas que la Wii etait distribuée en Russie4. Jeu pour causual
Faut arreter avec vos "jeu pour casual". Il est pas uniquement destiné aux casuals, mais pour tout le monde.
mode caveman on
Jeu pour "attirer" le casual peut aussi intéresser un gamer
ça pas incompatible.
mode caveman off