- pentium-amd Voir le profil de pentium-amd
- Posté le 20 mars 2008 à 12:17:55 Avertir un modérateur
- y aura tout types de jeux gamers et casual
-C'est le cas, non?
la Wii fera lecteur de DVD
-Jamais annoncé. Nintendo a juste dit que le support desjeux sera le DVD, ce qui est le cas.
un disque dur est prévue
-Jamais annoncé. Nintendo n'a parlé que d'une mémoire interne. Elle y est.
la Wii sera 3 fois plus puissante que sa grande soeur
-Là encore, Nintendo n'a pas donné de chiffres (ce qui a d'ailleurs étonné à l'époque, car la concurrence se lançait dans des estimations surréalistes du genre "10 fois plus puissant que la PS2")
les jeux ne dépasseront pas les 60 euros (boogie,night et sonic riders les dépassent)
-Euh... Combien de jeux Nintendo au dessus de 60€? Zéro. Aucun. Tous en dessous (sauf Wii fit, mais là on paie plus la balance board que le jeu).
les joueurs pourront crée leurs propres jeux ( beh non finalement c'est les petits éditeurs tiers qui prépareront de belles bouzes)!
-C'est vrai, les joueurs ne peuvent pas créer leurs propres jeux. Mais MS avait promis la même chose. Et les petits éditeurs tiers, ils s'appellent Square Enix (Final Fantasy), Arcsystem works (Guilty gear), Frontier (Rollercoaster tycoon, Thrillville), Hudson soft (si vous connaissez pas, je vous frappe), Namco (encore des baffes). Et bien sûr Nintendo. En passant, des bouses du niveau de FFCC wiiware j'en veux tous les jours.