CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pense que l'E3 2008 fera revenir....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 12:17:55

....La wii dans le droit chemin?

dernièrement ont a entendu réggie-fils-aimé déclaré que l'E3 2008 sera riche en bonne nouvelle pour la Wii!qu'est ce qui nous prouve cela puisque SSBB et mario kart sont déjà annoncé et que pour le restant de l'année ont va continué a accumulé les daubes!Il a meme dit que il y aura un gros jeu qui sera dévoilé "ont a déjà entendu ca en 2007 et il nous est sortie un vulgaire fire emblem "si c'est bien ce jeu car je n'en suis pas sur!

de plus il a également déclaré que plus de jeux pour gamers feront leurs apparitions "encore une fois rien ne nous dit que cela est vrai".Les fausses promesses ont a trop bien connu ca avec la Wii "quand vous verez les graphismes de la révolution vous ferez Whaouuuuu,y aura tout types de jeux gamers et casual,la Wii fera lecteur de DVD,un disque dur est prévue,la Wii sera 3 fois plus puissante que sa grande soeur,les jeux ne dépasseront pas les 60 euros (boogie,night et sonic riders les dépassent),les joueurs pourront crée leurs propres jeux ( beh non finalement c'est les petits éditeurs tiers qui prépareront de belles bouzes)!

Alors peut ont encore croire aux belles promesses de réggie?Moi personnelement j'y crois plus du tout maintenant car nintendo nous a bien trop mené en bateaux!

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
20 mars 2008 à 12:22:21

Non mais -_-

Tous les concurents n'ont pas tenues toutes leurs promesse !
Et donne leur 1 ans encore et tout sa sera surement réalisable

en plus , t'avait qu'a pas acheter la wii =S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 12:25:33

de LostHopes[2]:en plus , t'avait qu'a pas acheter la wii

beh je l'ai acheté a sa sortie le 8 décembre 2006 et a cet époque tout le monde croyait vraiment a leurs promesses!maintenant beaucoup commence a se rendre compte que ce n'était que du bla-bla pour attiré la clientèle!!!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
20 mars 2008 à 12:27:36

Esperons qu'ils tiennent plus leur promesse qu'un certain president nabot que je ne citerais point :sarcastic:

U-mos
U-mos
Niveau 14
20 mars 2008 à 12:49:42

J'adore les mecs qui basent leur argumentation sur des phrases pas dites. :hum:

Boulet. :hap:

Nintendo ne nous a pasmené en bateau, SMG, MP3, TP, Paper Mario et bientot SSBB et MK Wii sont des très bon jeux, donc on a rien a leur reproché. Les éditeurs tiers commencent à faire des bons jeux, alors ce que tu dis sur eux c'est plus valable. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:08:37

En ce qui concerne les jeux tiers sur Wii, je trouve la gamme de jeux tres décevante...

J'éspere qu'à cet E3 des jeux tiers pour harcode gamers seront présentés, des jeux que nous ne connaisons pas encore.

Mais je ne crois rien. La next-gen ça à tellement été un gros foutage de gueule au derniers E3 que j'en attend plus grand chose si ce n'est les gros hits que nous conaissons déja sur les 3 consoles.

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
20 mars 2008 à 13:43:15

on ne peut faire un constat en seuleument 2 ans
il faut attendre 5 ans
sisi je vous l'assure, à la tv tout le monde le dit..... :-)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:35:05
  1. pentium-amd Voir le profil de pentium-amd
  2. Posté le 20 mars 2008 à 12:17:55 Avertir un modérateur
  3. y aura tout types de jeux gamers et casual

-C'est le cas, non?

la Wii fera lecteur de DVD
-Jamais annoncé. Nintendo a juste dit que le support desjeux sera le DVD, ce qui est le cas.

un disque dur est prévue
-Jamais annoncé. Nintendo n'a parlé que d'une mémoire interne. Elle y est.

la Wii sera 3 fois plus puissante que sa grande soeur
-Là encore, Nintendo n'a pas donné de chiffres (ce qui a d'ailleurs étonné à l'époque, car la concurrence se lançait dans des estimations surréalistes du genre "10 fois plus puissant que la PS2")

les jeux ne dépasseront pas les 60 euros (boogie,night et sonic riders les dépassent)
-Euh... Combien de jeux Nintendo au dessus de 60€? Zéro. Aucun. Tous en dessous (sauf Wii fit, mais là on paie plus la balance board que le jeu).

les joueurs pourront crée leurs propres jeux ( beh non finalement c'est les petits éditeurs tiers qui prépareront de belles bouzes)!
-C'est vrai, les joueurs ne peuvent pas créer leurs propres jeux. Mais MS avait promis la même chose. Et les petits éditeurs tiers, ils s'appellent Square Enix (Final Fantasy), Arcsystem works (Guilty gear), Frontier (Rollercoaster tycoon, Thrillville), Hudson soft (si vous connaissez pas, je vous frappe), Namco (encore des baffes). Et bien sûr Nintendo. En passant, des bouses du niveau de FFCC wiiware j'en veux tous les jours.

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
20 mars 2008 à 14:46:51

pentium-amd tu a répété de multiple fois que tu croyez pu en nintendo pourquoi tu creer ce genre de topic on sen tapp un pe

alex351
alex351
Niveau 7
20 mars 2008 à 15:13:46

au dernier e3 on apris que wiifit allais sortir :hum:
une date de ssbb qui était méme pas bonne :banzai:
le seul chose qui ma un tant soit pêut intérésé etait la vidéo de zelda donc je me méfie de cette e3 mais jéspére quand méme une bonne nouvelle si y nous sorte un truc du genre "voila notre nouveau objet révolutionaire la canne a péche" :mort:

gigamario
gigamario
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:22:45

Non mais là c'était que l'E3 était devenu pourri en lui-même à cause de tous les changements foireux, alors forcément tous les constructeurs ont déçu, c'est pas sur leur dos à eux qu'ils faut mettre ça mais aux organisateurs du salon.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
20 mars 2008 à 15:29:46

Il nous sortira le même discours l'année prochaine. Aurait-on le successeur de Kuturagi?...

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
20 mars 2008 à 15:31:30

"-Euh... Combien de jeux Nintendo au dessus de 60€? Zéro"

Si un. The Legend of Zelda: Twilight Princess.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
20 mars 2008 à 15:35:44

Un "vulgaire" Fire Emblem...

C'est bon, cette fois-ci, j'ai tout entendu...

Vador35
Vador35
Niveau 9
20 mars 2008 à 15:46:58

après l'annonde récente de Reggie, je pense que Nintendo va faire beaucoup mieux maintenant.

U-mos
U-mos
Niveau 14
20 mars 2008 à 16:19:24

langveiler Posté le 20 mars 2008 à 15:31:30 "-Euh... Combien de jeux Nintendo au dessus de 60€? Zéro"

Si un. The Legend of Zelda: Twilight Princess.

:d) Ton magasin de jeux vidéos t'as grandement arnaqué. :oui:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:30:04

bon l'auteur de se post a cru a certaines rumeur de l'epoque est semble bien credule cr comme dit plus haut nintendo n'a pas anoncé lap lupart de ces afirmations

sinon pour fire aemblem,vulgaire est un peu exagere mais force est de dire meme si j'apecie le jeu qu'on se retrouve zavec un jeu au graphisme identique aux precedent gamecube cube clone du precedent tres banal sans evolution...donc pas ce qu'on peut apeller un grand jeu inoubliable

moi j'ai payé zelda tp 60euros le jour de sortie de la machine

quand au edptit editeur tier la je suis bien daccord (bien sur on parle pas de square et autrfe quoi que hudson on peut presque sans passer hein...)mais bien de totu ces ptite merdes qui pululent a foison totu les mois sur wii....memee sony n'a pas autent de daube en si peu de temps..

U-mos
U-mos
Niveau 14
20 mars 2008 à 16:45:22

OSEF des daubes, vous les achetez pas, alors ça sert à rien de dire "ouais il y en a".

Ya plein des bons jeux sur la Wii faut arreter.

Et 60€ c'est pas au dessus de 60€ à ce que je sache. :hum:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
20 mars 2008 à 17:00:32

"Ton magasin de jeux vidéos t'as grandement arnaqué. "

Sur internet, tu peux le trouver à 53 euros en neuf sinon en magasin c'est 60 euros en neuf (ou alors c'est un phénomène spécial n'existant qu'à Paris et Rennes...).

De toute façon j'ai la version Gamecube qui est bien meilleure pour moi.

gigamario
gigamario
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:06:43

Je confirme, y a que ZTP qui coûte 50€, sinon c'est un jeu tiers.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment