CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut etre un future hits sur wii

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:07:54

Call for Heroes prévue peut être pour la fin de l année
est ce que Data Design aurai entendue l appel au secours des processeurs wii ? qui demande un jeux qui exploite tout les capacités de la console
ont sera vite fixe en fin d année

http://www.jeux-france.com/news25348_call-for-heroes-en-vie-.html

je vous laisse médité sur c images

http://www.jeux-france.com/images1_4_25348.html

http://www.jeux-france.com/images2_4_25348.html

http://www.jeux-france.com/images0_4_25348.html

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
19 mars 2008 à 22:10:21

Sa a le style de Fable je trouve =D

Je vais me le prendre en location a sa sortie surement ^^

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:11:45

Data design le plus gros developpeur de la Wii en terme de quantité pas de qualité on est bien d'accord :o))

felicitation ce sont les seuls qui on réussi à battre Davilex :bravo: ça merite notre reconnaissance éternelle envers ce developpeur de génie :-)

:hum:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
19 mars 2008 à 22:13:00

Data design,ok!

J'ai crus qu'il parlait de "Data Design Interactive" :rire:

La cela aurait été une daube comme dab!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
19 mars 2008 à 22:15:28

Ah parce que data design c'est bel et bien data design interactive!

Ah bah alors finalement c'est sur,ce sera une daube!

De toute façon graphiquement cela a l'air bien pourri! :rire:

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:15:43

coucousalut =)c bien Data Design Interactive qui est en charge du développement de ce jeu

d après les images , sa alaire assez prometteur
enfin , sa change des jeux de merde que Data Design Interactive nous a habituer

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:17:27

coucousalut tes trop dur avec eux
si sa ce trouve ils ce sont enfin retire les doigts du cul
afin de nous sortir un hits

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:17:45

tu m'as fait peur coucousalut :peur: :o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:18:43

je rappel que Call for Heroes est déjà sortie sur PC depuis un bon moment

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:18:55

désolé du double post mais je trouve ça moche :malade:
par contre l'univers est completement different par rapport aux autres jeux de Data Design :(

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
19 mars 2008 à 22:21:54

Epingler ce forum car je vous predis que ce jeu sera une daube,comme tout ceux qu'ils ont fait!

On ne change pas une equipe qui gagne! :rire:

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:22:47

moi personnellement je trouve sa assez jolie
c claire qu ont est a des année lumière des jeux 360 et PS3 mais pour de la wii c pas non plus mauvais

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:22:48

call for heroes n'est pas encore sorti sur pc si j'en crois jv.com...

aucun repère donc, on ne sait pas du tout à quoi s'attendre au niveau de la qualité du jeu :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:26:56

enfin prions :ange: que coucousalut ce trompe sur ce coup la

kisscool56 =) d après jeuxfrance.com Call for Heroes est déjà sortie depuis longtemps sur PC

http://www.jeux-france.com/news25348_call-for-heroes-en-vie-.html

mais ce qui est bizarre c que je n ai trouve aucun test sur la version PC

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:29:59

d'après jv.com, le jeu n'est pas encore sorti, donc je ne sais pas...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016793.htm

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:32:45

les images de Call for Heroes fait apparaître un jeu assez moche pour du PC

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
19 mars 2008 à 22:36:25

Les devises de data design interactive:

qualité :nonnon:
quantité :oui:
nullité :oui:
fauché :oui:
Au buché :oui: :oui:

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:44:58

:rire:

coucousalut tes dur avec data design interactive
mais je partage ton opinion

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
20 mars 2008 à 12:25:04

Je suis pas dur,mais réaliste plutot.

Quand on voit tout les jeux de daube qu'ils sortent :malade:

manuel_bis
manuel_bis
Niveau 4
20 mars 2008 à 13:19:57

J'y croit a mort.

http://image.mabulle.com/m/ma/mabellebulle.mabulle.com/sarko44.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment