heu à mon avis tu as compris à l'envers, il faut habiter un de ces trois pays pour avoir acces au paiement par virement, comme tu es hors de ces zones, hong kong est désigné par défaut...
J'ai jamais payé par virement, c'est pas sécurisé comme les cb, donc c'est ptet moi qui me gourre...