Je suis tombé sur un lien assez sympa, avec plein de gifs marrants, dont certains mettant en scène des personnages de Nintendo (uniquement pour que mon topic ne soit pas effacé, mais chut
).
Je me permets donc d'en poster certains que je trouve vraiment sympa, postez les votre s'ils peuvent permettre de rire un peu (Nintendo ou non
)
J'ai trouvé celui-là en recherchant sur le forum avant de créer le topic :0) :
http://i142.photobucket.com/albums/r89/Bildi777/One-Off%20Pics/10million.gif
Les deux suivants sur le lien en bas de mon post :
http://content.ytmnd.com/content/9/f/f/9ff983101ba372c76820377e83214651.gif
http://i186.photobucket.com/albums/x82/stevesikes/final.gif
Je trouve ces deux-là excellentissimes, en particulier le premier
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/pedobear-warning-topic-sujet_27848_1.htm