Domesday
on a ensuite TP, ou Ganondorf est prisonnier : manifestement, link, de retour dans son temps, avait permis l'arrestation de ganondorf avant qu'il ne prenne le pouvoir. Comme vous le savez, après TP, Ganondorf vous promet que ce n'est que le début d'un affrontement entre le bien et le mal.
Impossible =p
La Seule chronologie logique selon moi est celle ci
Note: Zelda est le nom de toute les princesses de Hyrule et Link est seulement le nom des heros élu par la triforce. Ils peuvent avoir un autre nom. Mais les Zelda ne s'apelles que Zelda
Minish Cap ou les heros commencent a porter un chapeau vert
Ensuite Ocarina of Time ou il y a la séparation temporelle entre Hyrule A et B
Cette aventure contient un Link, qui n'est pas celui de OOT
Dans Hyrule A ou Link est redevenu un enfant il y a
Majora Mask ou Link ce bats dans un autre pays pour ravoir son ocarina et sauver Termina de la Lune et du Masque de Majora
Apres il y a Link Awakening, Ou Link tente de s'échapper de Termina en bateau mais ou il s'échoue sur une ile, a la fin il bats son pire cauchemar qui est Ganon.
Apres il y a Zelda 1 , Ou link arrive, Nu sans arme apres s'etre échapper de l'ile et ou il doit sauver Hyrule de Ganon qui est revenu
Apres il y a Zelda 2 Ou une autre Zelda est endormi, probablement la Zelda de Minish Cap. et doit la reveiller.
Ceci fini l'aventure connu de Link de OOT
Apres il y a Link de Four Sword
Je sais pas trop si c'Est le meme de OOT mais je ne croit pas.
Car il aurais pas enfermer Vaati dans Zelda 2 pour le réveiller apres...
Cette aventure a un seul link.
Apres il me semble le plus logique que ce soit Zelda Twillight Princess avec un Nouveau Link.
Il doit sauver Zelda de Ganon qui s'est échapper de sa prison fait dans Zelda 1
Apres il aurais Zelda ALTTP ou l'oncle serais le Link de TP qui veillait sur les Zeldas mais qui étais rendu trop vieux alors il passe le flambeau a son neveu le nouveau Link
Ensuite a la fin de la division temporrel nous avons Zelda Ages ou Seasons on ne sais pas trop. Qui se retrouve les deux en meme temps dans les deux partie de la division.
Il y a ensuite Hyrule B
Qui contient Wind Waker, ou Hyrule est innonder apres que Link de OOT soit disparut redevenu un enfant.
Ganon ce libére et noie Hyrule.
Il y a Phantom Hourglass aussi avec le meme Link
Et a la fin de la division un des deux (Seasons ou Ages)
Ceci est la Chronologie selon moi la plus logique
Ah oui, les Deux Zelda de la console CD-I ne sont pas inclu car pas officiel par Myamoto 
Et qu'ils étais nuls ... vraiment nuls...