Bonjour;
J'ai la Wii et des jeux de Game-Cube, j'ai aussi une carte mémoire mais de 65 blocks. Je voudrai faire des Sims qui prend 161 blocks et malheureusement, je n'est pas mon autre mémory card qui fait 271 blocks et je voulai savoir si l'on pouvait sauvergarder des jeux de Game-Cube sur la mémoire de la WII, je pense que ce n'est pas possible mais bon.
Si oui, merci de me dire comment il faut procédez et s'il faut acheter un truc ou je ne sais pas.
Merci de votre compréhension.
Au revoir!!!