Sinon, Jackal, au lieu de ne penser qu'à toi, pense dont un peu aux autres et arrête de faire ton égoïste.
Echoes_77
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:38:07
merci trox
U-mos
Niveau 14
19 mars 2008 à 23:41:19
"La PlayStation 3 ne devrait à priori pas être concernée par la moindre pénurie"
angelic_man
Niveau 9
20 mars 2008 à 00:17:00
Lawl.
supersonic_32
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:29:14
Je suis d'accord, j'habite au canada, donc pas besoin d'être égoiste! Des fois je regarde et j'ai l'impression que les plus jeunes(pas toujours) disent des commentaires plus constructif ou plus intelligent que les plus vieux(pas tous, loin de la).
kamin
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:42:47
Encore !
Par contre, y pas une pénurie de bons jeux
tchocube
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:44:24
Par contre, y pas une pénurie de bons jeux
Si justement les bons jeux, on en trouve pas
_AdaWong_
Niveau 8
23 mars 2008 à 20:46:11
QUOI!!! encore, sa fait plus de 4 mois que je cherche cette console. Je commence vraiment à être désespéré. On en ai presque à croire qu'ils font exprès chez Nintendo pour nous faire saliver d'impatience... J'ai hâte de voir la réaction des gens quand les magasins vont recommencer à en avoir. On va se battre pour la console pour être sûr de pas être pris dans une autre pénurie....
Cemajo
Niveau 27
24 mars 2008 à 10:02:59
Il y en a partout, il me semble
Le Géant près de chez moi il y en avait des boites de Wii. C'est fini la pénurie depuis un petit bout de temps
SonicdxO
Niveau 12
24 mars 2008 à 10:08:54
Cemajo> En France oui, mais là c'est aux USA.
Cemajo
Niveau 27
24 mars 2008 à 10:22:43
D'accord.
Comment ils font pour jouer ? Pénnurie de Wii + pénnurie de 360 !
Il ne leur reste que la PS3
_AdaWong_
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:12:25
On a pas de pénurie de Xbox 360 au Canada peut-être au États-Unis mais pas au Canada, en tous cas je ne sais pas...mais pour la Wii c'est l'enfer en trouver une.