Bonjour à tous ! J'ai besoin de l'avis d'un connaisseur sur cet écran.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067827.html
C'est exactement ce que je cherche, à savoir un écran avec une prise YUV et en ++ on a une prise Hdmi c'est parfait. La TNT en plus, je comptais acheter un boitier TNT mais là c'est vraiment perfect. Son intégré, bon pourri mais mieux que rien, je me prendrais des enceintes plus tard.
Pour moi il est parfait, maintenant j'ai besoin de l'avis d'un connaisseur, et-ce qu'il existe mieux et pas plus cher ? A savoir que les prises YUV et Hdmi je les veux absolument ainsi que la TNT, si possible son intégré. Enfin je vous demande pas de me chercher un écran mais surtout votre avis sur celui ci.
PS : C'est principalement pour jouer en HD à la 360, mais je l'utiliserais aussi comme support pour ma Wii en YUV et comme TV normale.