zelda wind waker avec le freeloader jap passe pas, mario sunshine passe mais j'entend juste le son (pas d'image) pourtant le jeux tourne,metal gear solid pal passe niquel je comprend pas trop, mario tennis au debut sa me demande 50 ou 60hz je choisi 60hz et boum ecran noir mais le jeux tourne.
ma tv est tres bien biensur c pas une derniere generation mais elle acpte tout les format et tourne en 50 et 60hz je comprend pas trop