Salut tout le monde.
J'ai juste une petite question vite fait.
J'ai chez moi une wii européene, et je compte me prendre No More Heroes en version américaine. Alors est ce que les jeux américains fonctionne sur notre console européene, ou c'est comme pour les jeux japonais ??