Voila j'ai voulu transphéré une sauvegarde de ma sd card à ma wii mais le problème c'est que dans gestionnaire des sauvegardes ils me disent "impossible d'utiliser l'objet insérée dans le slot sd" alors que c'est une carte sd que j'ai mis dedans pouvait vous m'aider ?