"La clé ici n´estpas ce à quoi vous jouez, mais comment vous y jouez. Nous espérons que la révolution créera de nouveaux horizons pour developper la définition même de jeux vidéo" Satoru Iwata
"Nous montrerons au monde ce qu´un systéme de nouvelle génération peut être. La révolution marie les plus forts héritages d´innovations pour le futur des jeux. Avec la rétropcompatibilité et le concept de "CONSOLE VIRTUELLE", le copact et élégant corp de la console procure une puissance maximun de jeu. Cela
prendra non seulement en compte le divertissement chez soi dans une autre dimension en augnementant la définition des jeux vidéo. mais cela vous donneras également accès à a la plus fantastique histoire du jeu" Satoru Iwata
D´apres lui on peut s´attendre a quelque chose de vraiment révolutionnaire une nouvelle façon de jouer au jeux vidéo ! Moi je vois bien l´idée des lunettes virtuelle mais en option genre on pourras jouer avec les lunettes ou sur ça télévision ! Sinon pour le pad je vois pas ce que ça pourrais être... peut être quand il dis nouvelle façon de jouer il parle du jeu en réseau qui etait peu présent sur le game cube mais qu´il etait sur la ps2 et la xbox ! Enfin en voyant ce qu´il dit je doute que les joueurs soit déçus...