CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La révolution est une révolution...

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 août 2005 à 16:17:59

"La clé ici n´estpas ce à quoi vous jouez, mais comment vous y jouez. Nous espérons que la révolution créera de nouveaux horizons pour developper la définition même de jeux vidéo" Satoru Iwata

"Nous montrerons au monde ce qu´un systéme de nouvelle génération peut être. La révolution marie les plus forts héritages d´innovations pour le futur des jeux. Avec la rétropcompatibilité et le concept de "CONSOLE VIRTUELLE", le copact et élégant corp de la console procure une puissance maximun de jeu. Cela
prendra non seulement en compte le divertissement chez soi dans une autre dimension en augnementant la définition des jeux vidéo. mais cela vous donneras également accès à a la plus fantastique histoire du jeu" Satoru Iwata

D´apres lui on peut s´attendre a quelque chose de vraiment révolutionnaire une nouvelle façon de jouer au jeux vidéo ! Moi je vois bien l´idée des lunettes virtuelle mais en option genre on pourras jouer avec les lunettes ou sur ça télévision ! Sinon pour le pad je vois pas ce que ça pourrais être... peut être quand il dis nouvelle façon de jouer il parle du jeu en réseau qui etait peu présent sur le game cube mais qu´il etait sur la ps2 et la xbox ! Enfin en voyant ce qu´il dit je doute que les joueurs soit déçus...

wiwimagique
wiwimagique
Niveau 4
29 août 2005 à 16:25:59

En parlant de console virtuelle, ce serait bien si la Revolution pouvait aussi Emuler officiellement la Megadrive, la Saturn et la Dreamcast... :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 août 2005 à 16:29:08

Satoru Iwata a fait la promesse de présenter la console avant la fin de l´année ^^ peut etre avant la sorti de la xbox 360

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 août 2005 à 16:35:25

dark71 Posté le 29 août 2005 à 16:17:59
"La clé ici n´estpas ce à quoi vous jouez, mais comment vous y jouez. Nous espérons que la révolution créera de nouveaux horizons pour developper la définition même de jeux vidéo" Satoru Iwata

"Nous montrerons au monde ce qu´un systéme de nouvelle génération peut être. La révolution marie les plus forts héritages d´innovations pour le futur des jeux. Avec la rétropcompatibilité et le concept de "CONSOLE VIRTUELLE", le copact et élégant corp de la console procure une puissance maximun de jeu. Cela
prendra non seulement en compte le divertissement chez soi dans une autre dimension en augnementant la définition des jeux vidéo. mais cela vous donneras également accès à a la plus fantastique histoire du jeu" Satoru Iwata

waouh, comment disserter trois heures sans rien révéler de concret ou de nouveau! il est fort ce iwata!

amizora
amizora
Niveau 10
29 août 2005 à 16:37:32

Je penses que beaucoup de gens ont mal interprétés les propos de Iwata, en fait je penses que lorsqu´il parle de console virtuelle il parle plutot d´une console permettant de jouer à des jeux de toutes générations et non seulement à la future génération

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 août 2005 à 16:38:17

Iwata a l´âme d´un maître de conférence! :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 août 2005 à 16:40:10

ouais ben c´est pas une révolution ça alors... a ce compte la je ressort ma super nes ou ma nintendo 64 !

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
29 août 2005 à 23:00:52

aussi

comment vous y jouer peut égaler gyroscopique

car dans un star wars si té nul pour manier le sabre laser ben c pas comment vous y jouer lol

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
29 août 2005 à 23:03:44

la manière d´y jouer pourrait être un casque
http://revolutionman.ifrance.com

djeu007
djeu007
Niveau 18
29 août 2005 à 23:11:45

Bon c´est bon je crois que tout le monde l´as vu ton lien :ok:

PaKmAniA
PaKmAniA
Niveau 5
30 août 2005 à 01:32:21

Je ne pense pas que ce soit un casque,qui serait bien trop onéreux et difficile à exploiter,en fait de revolution je pense plutôt à un pad normal et une bonne paire de lunettes 3D.Pourquoi pas? Il pourrait y avoir une option dans les jeux ou dans la console de maniere à ce que les jeux soient affichés "flou" mais que l´on voie le tout en 3D avec les lunettes comme si on etait dans le jeu (le meme systeme qu´un cinema 3D).Imaginez un peu l´effet d´immersion que cela pourrait procurer!
Bon ce n´est qu´une hypothese et j´imagine que ca doit faire loucher plus qu´autre chose d´autant plus qu´avec une petite télé ca ne doit pas donner grand chose.
La sega master system contenait des lunettes 3D mais avec des graphismes 16 bits ca ne devait pas donner grand chose ...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
30 août 2005 à 03:11:20

J´aime bien S.Iwata, je trouve qu´il est tout à fait en accord avec la philosophie que l´on est en train d´attendre de Nintendo en tant que fans. H.Yamauchi ne l´a sans doute pas choisi pour rien ! :-))) Evidemment, comme tout dirigeant il maîtrise l´art du baratin évasif, ça fait partie de son travail. :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 août 2005 à 03:15:23

Son baratin fait réver car sa parle du jeu :coeur: et non aps des performances comme sony :hum:

hippo84
hippo84
Niveau 10
30 août 2005 à 22:24:31

:coeur:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
30 août 2005 à 22:30:38

en tout cas pour le moment elle est vachement virtuelle la Revo...
:dehors:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
30 août 2005 à 22:31:52

rectification : la Master System ( 1ere console que j´ai eu avec l´amiga) était une 8 bit et non une 16 bits...

Certes, c´était pas terrible avec les lunettes 3D mais c´était sympathiques ! Enfin moi j´aimais bien !

The-Sorrow15
The-Sorrow15
Niveau 6
30 août 2005 à 22:48:49

moi ce qui me fait rire c´est que on sait rien de la revo alors que les autres consoles vont bientot sortir! moi je dis que Nintendo c´est fini ils ont fait leur temps! avant ils pondé des consoles mythique (Nintendo,SUper Nintendo,N64) mais maintenant bof! la gamecube est puissante mais ya pas de jeux dessu quasiment! a part les classiques (mario....)
laissons place a SONY et a Microsoft.

amizora
amizora
Niveau 10
30 août 2005 à 22:53:46

Quand il y a de la place pour 2 il y en a pour 3 !! Arrêtez plus on est de fou plus rie !! donc plus il y aura de compagnies qui font de consoles, plus on aura de jeux exclus sur ces consoles et plus de choix !!

The-Sorrow15
The-Sorrow15
Niveau 6
30 août 2005 à 22:55:54

les exclus c´est de la merde!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
30 août 2005 à 23:04:59

amiZora
Posté le 30 août 2005 à 22:53:46
Quand il y a de la place pour 2 il y en a pour 3 !! Arrêtez plus on est de fou plus rie !! donc plus il y aura de compagnies qui font de consoles, plus on aura de jeux exclus sur ces consoles et plus de choix !!

plus on est fou moins ya d´riz :dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment