Comme je suis un gros paresseux =D ( sisi je vous assure ^^ )
Je cherche des jeux sympa que vous pouriez me sugerer pour la VC
Mais attention , je cherche des bons jeux xD
Mais surtout des jeux jouable a la wiimote !
J'ai pas le gout de sortir mes manete GC et tout sa , je veux jouer a des VC sur wii pour etre plus simpl et plus rapide , alors ^^
Merci !