Comment faire pour avoir les jeux Wii import en couleur ? Ma télé fonctionne en 60Hz avec toutes les autres consoles (sauf la PS2, mais depuis que j'ai acheté un cable RGB pour PS2, ca fonctionne avec les bonnes couleurs) mais avec le cable RGB pour Wii j'ai l'ecran rouge. Aussi, les jeux Gamecube import sur Wii et les jeux Wii francais fonctionnent en 60Hz. Faut il acheter un type de cable en particulier pour les jeux Wii japonais ?