En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question Skies of arcadia 2
thomasRBX59
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:02:32
salut voila, c'est sur qu'il sorte sur Wii Skies of arcadia 2?? dites moi si oui et quand a peu près car je vais devois raquer 300€ pour un jeu merci
thomasRBX59
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:16:21
Fitzsenior
Niveau 74
18 mars 2008 à 22:17:06
C'est juste une rumeur, hein...^^
thomasRBX59
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:22:25
c'est pas officiel?? putain mes espoirs retombent à néants
Hectagloudin
Niveau 15
19 mars 2008 à 00:12:18
Eternal arcadia 2 ? C'est comme Shenmue 3 on peut oublier
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:13:56
Pourtant il y a des fous qui rêvent de ces jeux jeux.Merde j'en fa
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:14:35
Saloperie de touche.
Pourtant il y a des fous qui rêvent de ces jeux jeux.Merde j'en fais parti.
Hectagloudin
Niveau 15
19 mars 2008 à 00:34:50
Je te rassure j'en fais partie, je l'avais sur dream en jap', c'est pour ça que j'ai pris l'habitude l'appeler eternal arcadia d'ailleurs...
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:40:41
Donc t'as fait Skies of Arcadia en Japonais ? Pas mal. Déjà que Shenmue en Anglais c'est chiant parfois.
Hectagloudin
Niveau 15
19 mars 2008 à 00:43:16
Je te cahe pas que je me suis servi d'une soluce en cas de besoin, je suis pas un psychopathe non plus
Ha par contre pour Shenmue j'ai eu aucun problème, je me refais d'ailleurs le 2 sur 360, avec l'upscale sur TV HD ça rend toujours aussi bien je me régale.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:49:15
On voit de tout sur ce forum alors un psychopathe de plus ou de moins ne m'aurais pas étonné. Shenmue je suis en train de me le faire en ce moment.Après en avoir rêvé pendant des années depuis que j'y ai joué à sa sortie... A part le balais dans le cul qui handicape parfois Ryo , le charme reste le même.
Hectagloudin
Niveau 15
19 mars 2008 à 00:51:01
Tu te fais le 1 ou le 2 ?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:56:31
Je finis le premier là , j'en suis au CD 3 et je travaille au port depuis quelques jours.Je suis le roi des courses de Fenwick. J'enchaîne avec le II après.
Hectagloudin
Niveau 15
19 mars 2008 à 00:58:39
Ha t'as bientôt finis alors le 1, si mes souvenirs sont bons, le travail dure 5 jours, ensuite à toi la scène finale de oufzor
Au passage si tu connais la réponse à mon topic juste en dessous, je suis preneur
Et le deux tu l'as sur dream aussi ?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:02:00
Heu en fait j'en pouvais plus de les chercher , donc j'ai disons...utilisé des moyens moins légaux pour jouer , en attendant d'avoir de belles boîtes et de beaux GD-Rom à moi pour les mettre joliment en valeur.
Et je ne connais pas la vidéo dont tu parles.
Hectagloudin
Niveau 15
19 mars 2008 à 01:08:04
Ouais sur Ebay ils sont chers j'avoue. Sinon prend toi déjà le 2 version xbox il vau pas grand chose.
Merci d'avoir regardé mon topic au passage
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:11:30
Je n'ai plus de Xbox donc ça me reviendrait plus cher de m'en racheter une avec le jeu plutôt que de l'avoir en bon état sur Dream.Et puis je préfère quand même la deuxième solution.