CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question Skies of arcadia 2

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:02:32

salut
voila, c'est sur qu'il sorte sur Wii Skies of arcadia 2??
dites moi si oui et quand a peu près car je vais devois raquer 300€ pour un jeu :ouch2:
merci

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:16:21

:up:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 mars 2008 à 22:17:06

C'est juste une rumeur, hein...^^

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:22:25

c'est pas officiel??
putain mes espoirs retombent à néants :snif:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 mars 2008 à 00:12:18

Eternal arcadia 2 ? C'est comme Shenmue 3 on peut oublier :rire:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:13:56

Pourtant il y a des fous qui rêvent de ces jeux jeux.Merde j'en fa

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:14:35

Saloperie de touche. :snif:

Pourtant il y a des fous qui rêvent de ces jeux jeux.Merde j'en fais parti. :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 mars 2008 à 00:34:50

Je te rassure j'en fais partie, je l'avais sur dream en jap', c'est pour ça que j'ai pris l'habitude l'appeler eternal arcadia d'ailleurs...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:40:41

Donc t'as fait Skies of Arcadia en Japonais ? Pas mal.
Déjà que Shenmue en Anglais c'est chiant parfois. :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 mars 2008 à 00:43:16

Je te cahe pas que je me suis servi d'une soluce en cas de besoin, je suis pas un psychopathe non plus :hap:

Ha par contre pour Shenmue j'ai eu aucun problème, je me refais d'ailleurs le 2 sur 360, avec l'upscale sur TV HD ça rend toujours aussi bien je me régale.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:49:15

On voit de tout sur ce forum alors un psychopathe de plus ou de moins ne m'aurais pas étonné. :o))
Shenmue je suis en train de me le faire en ce moment.Après en avoir rêvé pendant des années depuis que j'y ai joué à sa sortie... :snif: A part le balais dans le cul qui handicape parfois Ryo , le charme reste le même.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 mars 2008 à 00:51:01

Tu te fais le 1 ou le 2 ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:56:31

Je finis le premier là , j'en suis au CD 3 et je travaille au port depuis quelques jours.Je suis le roi des courses de Fenwick.
J'enchaîne avec le II après.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 mars 2008 à 00:58:39

Ha t'as bientôt finis alors le 1, si mes souvenirs sont bons, le travail dure 5 jours, ensuite à toi la scène finale de oufzor :fou:

Au passage si tu connais la réponse à mon topic juste en dessous, je suis preneur :coeur:

Et le deux tu l'as sur dream aussi ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:02:00

Heu en fait j'en pouvais plus de les chercher , donc j'ai disons...utilisé des moyens moins légaux pour jouer , en attendant d'avoir de belles boîtes et de beaux GD-Rom à moi pour les mettre joliment en valeur. :snif:

Et je ne connais pas la vidéo dont tu parles.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 mars 2008 à 01:08:04

Ouais sur Ebay ils sont chers j'avoue. Sinon prend toi déjà le 2 version xbox il vau pas grand chose.

Merci d'avoir regardé mon topic au passage :ok:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:11:30

Je n'ai plus de Xbox donc ça me reviendrait plus cher de m'en racheter une avec le jeu plutôt que de l'avoir en bon état sur Dream.Et puis je préfère quand même la deuxième solution. :hap:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 mars 2008 à 01:18:04

Je comprends, normal :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment