- VishnoO Voir le profil de VishnoO
- Posté le 18 mars 2008 à 21:06:40 Avertir un modérateur
- pas du tout le même type de jeu métroid c'est d'abord l'aventure c'est un FPA!!
FPA: first person adventure, jeu d'aventure à la première personne. C'est à dire... les jeux d'aventure du genre Myst, Atlantis, ... Rien à voir avec Metroid qui est un FPS avec des phases d'exploration, mais un FPS avant tout.
Quant à Halo, il n'a queson côté hollywoodien pour surnager. En matière de gameplay, c'est une bouse.
Metroid prime n'est pas super palpitant mais il a un gameplay peaufiné aux petits oignons. Halo a un gameplay bâclé qui ferait rire n'importe quel joueur PC (c'est encore moins jouable que GoldenEye, avec 10 ans d'écart!) mais a une mise en scène très soignée.
Comparer Halo et Metroid n'a aucun sens.
Et j'espère qu'aucun jeu du genre Halo ne vienne sur Wii. Je veux de bons jeux, moi.