CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand un halo nintendo?

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:51:51

j'attends avec impatience un nouveau fps sur wii de gamer(de vrai gamer!!!)comme halo,qui meme si je suis un pur fan de nintendo,est franchement terrible!!!!
pour vous quel sera le fps qui detronera halo?
(ps:evitez de sortir metroid.merci.)

gogs-
gogs-
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:54:32

Halo n'est pas sur le trône, impossible le détrôner. :o))

le64
le64
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:54:38

call of duty 5

banjo87
banjo87
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:54:48

Fini les bons fps sur les nintendo, retourne jouer sur 64 :oui:

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:55:14

halo est sur mon throne

gogs-
gogs-
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:57:01

Moi aussi, ce trône-ci : http://www.lescouezec.fr/images/image_menu/wc%20monobloc.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 19:57:21
  1. sentry- Ignorer sentry- Voir le profil de sentry-
  2. Posté le 18 mars 2008 à 19:55:14 Avertir un modérateur
  3. halo est sur mon throne

Impossible sinon il tombe dans l'eau.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:02:35

le halo de nintendo c'est Metroid Prime..

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:06:40

pas du tout le même type de jeu métroid c'est d'abord l'aventure c'est un FPA!!
Sinon si tu possède le on line Medal of Honor heroes deux est un super fps en solo il ne vaut rien. (personnellement c'est mon jeu préféré sur wii)

delosa
delosa
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:25:17

les Halo sont d'excellents FPS, très hollywoodiens dans leurs réalisations (surtout le 3) et qui offrent des moments épiques à en décrocher la mâchoire de plus d'un des joueurs blasés (partir à l'assaut de scarabées mécaniques de 20 mètres en Buggie, tout en se faisant tirer dessus!).
Nintendo n'a jamais compris le sens de spectaculaire, de "hollywoodien". Aucun jeu chez Nintendo n'arrive à insuffler une aura épique (à part peut-être les Zelda) comme il en existe sur des jeux comme "Shadow Of colossus", "MGS", "Halo" et j'en passe.

En gros...c'est mort (paye toi une 360, elle a bien baissé de prix).

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:13:30

Sur Gamecube y'avait un FPS assez difficile, qui s'appelait Geist, fait par N-space un second party de Nintendo (donc c'était édité par nintendo) c'était une idée sympa, un bon jeu mais avec des choses à améliorer. On peut espérer une version Wii.

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:31:19

le FPS qui sur wii qui comparable a HALO c METROID PRIME 3
si non , mise a par METROID PRIME aucun FPS est capable de détrôner HALO
maintenant si tu cherche du bon voir très très bon FPS
alors , je te conseil de t acheter soit une 360 ou un PC

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:28:52
  1. VishnoO Voir le profil de VishnoO
  2. Posté le 18 mars 2008 à 21:06:40 Avertir un modérateur
  3. pas du tout le même type de jeu métroid c'est d'abord l'aventure c'est un FPA!!

FPA: first person adventure, jeu d'aventure à la première personne. C'est à dire... les jeux d'aventure du genre Myst, Atlantis, ... Rien à voir avec Metroid qui est un FPS avec des phases d'exploration, mais un FPS avant tout.

Quant à Halo, il n'a queson côté hollywoodien pour surnager. En matière de gameplay, c'est une bouse.

Metroid prime n'est pas super palpitant mais il a un gameplay peaufiné aux petits oignons. Halo a un gameplay bâclé qui ferait rire n'importe quel joueur PC (c'est encore moins jouable que GoldenEye, avec 10 ans d'écart!) mais a une mise en scène très soignée.

Comparer Halo et Metroid n'a aucun sens.
Et j'espère qu'aucun jeu du genre Halo ne vienne sur Wii. Je veux de bons jeux, moi.

delosa
delosa
Niveau 9
19 mars 2008 à 00:57:37

halo est juste le seul FPS qui fait l'unanimité entre les joueurs PC et console alors bon quand tu me parles de jouabilité minable t'es pas crédible...

et le jeu a eu d'excellentes notes un peu partout: 17,18 en moyenne...ça c'est un mauvais jeu? ok ne parlons pas de la majorité des jeux wii alors...

on peut rester objectif sur ce forum SVP? et ne pas tomber dans le trollisme fanboy...?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 mars 2008 à 01:00:42

Je te corrige, CoD 4 fait l'unanimité également.

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
19 mars 2008 à 01:31:11

"Et j'espère qu'aucun jeu du genre Halo ne vienne sur Wii. Je veux de bons jeux, moi."

Et bien! tu dois être gâté sur wii! Vu le quantité de bouses que cette console accumule... Ah oui, il y a No More Heroes :rire2:
que l'on doit forcément considérer comme très bon vu qu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent (autopersuasion powaaa).

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:48:15

On avais Perfect Dark, ....

RARE
Pourquoi... ;_;

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:02:11

"En matière de gameplay, c'est une bouse. "

heu, en matière de gameplay on fait pas mieux qu'halo aujourd'hui, un peu de respect tout de même :(

faut se tourner du côté du pc pour trouver mieux, mais sur console, c'est bien la référence :oui:

même si bungie a loupé le 3 :-(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 12:12:42

allo c'est jsute du "plein les yeux",alors evidament tout le moinde trouve ca fantastique un peu comme quand on lance un final fantasy et qu'on voix l'intro mais franchement son gameplay est hyper basique a part le fait d'y avoir des vehicules,et encors ca non plus c'est pas revolutionaire....
pour les joueurs pc hallo est loin d'etre une reference surtout que hallo 1 etait carement louppée dans sa version pc

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 12:17:18

c'es un peu comme gear of war,on n ous balance de superbre graph,un gameplay simple en prise en main et un truc un peu gore ou violent et tout le monde crie au chef d'oeuvre(personelement je l'ai bien aime aussi celui la^^)

en matiere de fps la reference actuelle est bien cod 4 et ca sur tout support confondu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment